FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j

Aller en bas 
+12
marjorie
rieuse20
Cam
cecile
Fanchon
Akalex
Ambre
savanha
* Véro *
Mahaut29
lulu13
namios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:49

Je me joins aux filles pour te soutenir psychologiquement!
J'espère que ta prochaine pds t'apportera du réconfort avec un taux qui aura bien évolué!
C'est facile à dire, mais ne stresse pas trop : mes taux étaient très moyens au début de ma grossessse actuelle, ils ne doublaient pas, mais Clément est bien là!
Bon courage! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 74
Age : 46
Enfants : reprise des essais février 2008
GEU : 12/12/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 29/12/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:05

Pas d'affolement surtout si tu ne sais pas exactement quand tu as ovulé. Je suis d'accord avec les filles, il faut attendre ta seconde pds pour voir l'évolution de ton taux. Pas la peine de te dire ne pas te prendre la tête car dans ce genre de circonstances c'est mission impossible, mais je te souhaite plein de courage pour cette attente qui doit te paraître une éternité.
On croise les doigts et surtout donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

Coucou les filles!!!Ca y'est j'ai fait ma 2ème pds....Je suis ultra-angoissée et je vais l'être crescendo jusqu'à 16h...heure du verdict....pffff j'en ai marre!!!
Cette nuit et ce matin, j'avais le bas ventre qui me tiraillait beaucoup...çà m'a même empêché de dormir une partie de la nuit...Bisous..je vous tien au courant
Shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

Allez courage Namios ! Encore quelques heures d'attente. J'imagine ton angoisse... On attend le "verdict" avec impatience et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:31

Namios :cal trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

Tu es à quelques minutes du résultat...tu dois être dans un drôle d'état :rl: J'espère vraiment que ton taux aura évolué normalement. J'attends les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:06

trefle
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:21

Coucou! Le résultat de ma pds de ce matin : 242.90 ui (contre 110.97 avant-hier)...OUF...çà a bien doublé!!!!!!!je souffle un peu même si je sais que rien n'est encore gagné...pour ma 2ème GEU le taux avait lui aussi doublé en 48h!!!dernière pds lundi prochain pour voir si çà continue à monter!!Oui samedi le labo est fermé l'après-midi et les résultats je ne pourrais les avoirs que le lundi après midi....donc autant attendre!!!! Ouf Ca va un peu mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

Contente pour toi Namios... j'espère que tu ne stresseras pas trop ce week-end trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Very Happy oui, même si c'est une nouvelle qui n'est pas "définitivement bonne", tu dois quand même être soulagée un peu. Courage pour cette longue attente jusqu'à lundi :val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

génial bon courage
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Courage Namios, c'est jamais rigolo le bal des PDS et l'attente qui va avec !!!! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

courage pour l'attente tiens nous au courant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:24

Namios, c'est une 1ère bonne nouvelle et je croise les doigts pour que ça continue comme ça ! Bon courage pour ce w end.
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:11

trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:20

Les filles...résultat pas bon : 646ui....CONTRE 242 jeudi alors qu'il aurait dû en être à plus de 900...je suis dégoutée....écoeurée...
Je n'ai plus qu'à attendre l'écho de jeudi pour confrmer ce que je redoute par dessus tout!!Je referais un dosage mercredi quand même pour avoir un autre dosage avant l'écho..on dit que le taux doit doubler en 48/72h..mais je n'y croit plus...je suis maudite...je suis en larmes les filles...c'est trop dur!!!
A votre avis...le taux a-t-il pu augmenter en 72h à un moment donné...c'est possible çà?je m'accroche à çà!!!
Bises :tri
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction



Nombre de messages : 274
Age : 48
Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07
Date d'inscription : 05/06/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Namios, attends l'écho avant de t'imaginer le pire. Vraiment, j'espère que ce n'est pas ce que tu penses... Je suis de tout coeur avec toi. Courage jusqu'à jeudi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Namios, j'imagine ton angoisse... Mais comme tu le dis, le taux n'augmente pas forcément toutes les 48h... Ce n'est pas une règle absolue.
Bon courage pour l'attente jusqu'à mercredi et jeudi trefle
Revenir en haut Aller en bas
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
rieuse20


Nombre de messages : 1091
Age : 48
Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007
Date d'inscription : 28/04/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

courage pour l'attente! j'espère que l'écho de jeudi t'apportera une heureuse nouvelle!
Je ne retrouve plus mes taux, mais ils n'étaient pas terribles au début, et ne doublaient pas toutes les 48h. Puis d'un coup ça a augmenté. Je ne
veux pas te donner de faux espoir, mais te rassurer un peu.
:val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

courage namios cette attente est interminable mais peut tres bien se finir
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Namios, quand je suis tombée enceinte après ma GEU on ne m'a même pas contrôlé mon taux de bHCG. On m'a dit que ce taux n'évoluait pas forcément en doublant aux 48h, donc qu'il n'indiquait pas de façon absolument fiable le bon emplacement de la grossesse. J'ai juste eu une écho à 5 SA.
J'espère que ton écho t'apportera une belle surprise.
Plein de pensées et d'ondes positives.
:coeur: trefle :coeur: trefle :coeur: trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

Namios...je n'y connais rien en taux, donc, je ne peux pas t'aider; je te souhaite plein de courage en attendant cette écho... trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

namios a écrit:
Les filles...résultat pas bon : 646ui....CONTRE 242 jeudi alors qu'il aurait dû en être à plus de 900...je suis dégoutée....écoeurée...
Je n'ai plus qu'à attendre l'écho de jeudi pour confrmer ce que je redoute par dessus tout!!Je referais un dosage mercredi quand même pour avoir un autre dosage avant l'écho..on dit que le taux doit doubler en 48/72h..mais je n'y croit plus...je suis maudite...je suis en larmes les filles...c'est trop dur!!!
A votre avis...le taux a-t-il pu augmenter en 72h à un moment donné...c'est possible çà?je m'accroche à çà!!!
Bises :tri

Je croise les doigts pour la suite, et je te confirme que le taux double en moyenne toutes les 48/72h .. (en sachant que ca ne reste qu'un moyenne en plus, il y a tjs des exceptions !) Vivement jeudi que tu sois rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction
* Véro *


Nombre de messages : 448
Age : 49
Enfants : Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU : 23 juillet 2007
Date d'inscription : 28/07/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:02

OUff... tiens le coup.. Reste positive ma belle !! trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
namios
Pose les fondations
Pose les fondations
namios


Nombre de messages : 62
Age : 50
Enfants : Léa, née le 18/09/03
GEU : En août 2006 et octobre 2007+3 FC
Date d'inscription : 15/12/2007

Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:25

Merci les filles...en attendant jeudi...je ne vis plus!!!
Une chose me rassure un tout petit peu, c'est que je n'ai pas eu de saignements contrairement aux 2 autres fois où j'ai fait mes GEU...à chaque fois je saignais(sang rouge) très tôt...je sais...je ne peux pas me fier à çà car il n'y en a pas forcément...bon c'est vrai que j'ai eu ces pertes beiges mais elles étaient ultra légères et très claires!!!
Je ne sais plus quoi me dire pour rester positive vous savez!!!!
Bisous et merci pour votre soutien si précieux!!! Je vous tiens au courant pour la pds de demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j   Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de grossesse...mais...pertes beiges depuis 4j
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEU qui dure depuis trop longtemps... besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser