FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 courbes de températures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




courbes de températures Empty
MessageSujet: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

bonjour

aujourd'hui j'ai été voir gygy pour faire un point avec lui en lui disant que je préferais ne pas passer une nouvelle fois sur le billard il m'a proposé de faire des courbes de températures pdt 3 mois pour voir si j'ovule franchement ça ne m'emballe pas mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
sbg2
Pose les fondations
Pose les fondations
sbg2


Nombre de messages : 50
Age : 46
Enfants : valentin né le 25/03/2003 Coline née le 28/07/2009
GEU : mai 2008
Date d'inscription : 28/08/2008

courbes de températures Empty
MessageSujet: Re: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

Bonjour,
J'ai l'impression que la prise de température pour vérifier son ovulation reste un acte très contraignant. Pour ma part j'utilise des tests d'ovulation en bandelettes achetés sur internet à un prix correct.
Par contre je ne vois pas le rapport entre ta peur de repasser sur le billard et la prescription de ton médecin de faire ta courbe de température pdt 3 mois. Je n'ai peut-être pas toutes les infos...
A bientôt, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbes de températures Empty
MessageSujet: Re: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

coucou sbg2

en fait j'ai passée l'hystéro en juin suite aux résultats il m'a été dit qu'une opération était peut etre nécessaire l'hystéroscopie mais bon moi repasser sur le billard sur un pet être ce n'est pas mon truc donc il me dit qu'il voudrait déja voir si j'ovule quand j'ovule et on en sera peut etre plus sur le pourquoi je ne suis pas enceinte alors que ma trompe restante n'estr pas bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Baby-J
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

courbes de températures Empty
MessageSujet: Re: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

ce message date un peu mais je vais y répondre Very Happy

Je prends ma température depuis début 2008 donc je commence a avoir l'habitude. Franchement, c'est pas si contraignant, pour moi c'est devenu aussi machinal que le pipi du matin ! lol

Là je suis sur un cycle ou je fais courbe + tests d'ovulation parce que je veux savoir ce qu'il en est (pour le moment ma courbe nindique rien si ce n'est que pour une fois elle reste en plateau bas sans faire le yoyo et les tests sont négatifs jusque là donc...

j'attends ! lol

Donc franchement, la courbe, le premier mois c'est un peu chiant, mais on s'habitue tres vite Very Happy et après suffit de rapporter sur des logiciels genre celui en ligne de mamanandco qui est très bien et qui détecte seul (en principe Wink ) l'ovulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbes de températures Empty
MessageSujet: Re: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:56

bien je sais bien quand on a pris le pli ce n'est pas difficile mais il faut le prendre il faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbes de températures Empty
MessageSujet: Re: courbes de températures   courbes de températures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courbes de températures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser