FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui connait gonal f

Aller en bas 
+6
marjorie
20h de voiture en 72h
tchitolina
lulu13
Akalex
Fanchon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:50

non je stimule juste mon ovu j'espere pour ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

non je stimule juste mon ovu j'espere pour ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:06

Tu dois faire des prises de sang avant de déclencher ton ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:26

non elle ne m'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:00

en fait tu fais juste une stimulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:42

j'en ai deja marre je suis à J17 j'ai des douileurs au ventre des tiraillements et j'attends avec impatience la fin du mois pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

Essaye de ne pas y penser, je sais c'est facile à dire mais il faut essayer[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Courage Sarah !
dis tu as eu d'autres symptômes à part les tiraillements?
J'ai une amie qui prend un autre traitement par piqures pour stimuler son ovulation et elle s'est vraiment senti mal après la première injection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:25

bien j'ai mal aux seins sinon j'ai des douleurs aux ovaires tres fortes par moment sinon dans les minutes qui suivaient mes injections j'avais un peu des vertiges mais rien de bien méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:15

je précise que je suis à J21 et que j'ai toujours ces douleurs et tiraillements j'ai trop pouvoir garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:52

Merci Sarah, je sais pas pour les tiraillements pour elle, mais la première injection l'a mise K.O :shock:
Allez encore une semaine à attendre trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

oui encore une semaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:38

bien ça y est je les ai eues ce samedi j'en ai vraiment marre donc normalement je devais reprendre mes piqures dimanche mais je ne l'ai pas fait je vais me reposer un peu car je sens que je n'y arriverais pas comme ça je ne pense qu'à ça et ça me gache tout le reste enfin j'espere être remise d'ici peu mais pour l'instant je ne suis pas bien nous avons decidé avec mon mari de ne pas prendre de contraceptif même si je désirais stopper les traitements je sais pas pourquoi au debut ça se passait bien mais apres je trouvais ça un peu usine pas naturel du tout de me piquer le bidon comme ça enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
savanha


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006
Date d'inscription : 17/06/2006

qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:50

Courage Sarah, écoute ton corps et ton coeur. Si tu préfère faire une pause, fais la et j'espère que très vite tu retrouveras la motivation et la combativité qu'il faut pour relancer les essais. Ou alors qui sait, peut-être qu'un bébé couette va s'inviter ?

Je te le souhaite de tout coeur.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:33

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait gonal f - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait gonal f   qui connait gonal f - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait gonal f
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser