FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+4
Akalex
Fanchon
lulu13
gougoune22
8 participants
AuteurMessage
gougoune22
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
GEU : 18-05-09
Date d'inscription : 21/05/2009

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:22

Bonjour à tous. Contente de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. Je vais faire une bref histoire de ma vie de grossesse. En 2007 j ai eu une belle petite fille qui a maintenant 2 ans. En juillet 2008 je tombe enceinte mais lors d une echo en septembre on m apprend que le bébé ne vit plus. En janvier de retour enceinte fausse couche a 5 sem et demi. Et avril 2009 de retour enceinte mais lundi ont lors d une echo on me dit que je fais une geu et l oeuf est clair en plus donc pas de vie dedans. Depuis lundi soir j ai eu 2 injection et on est maintenant jeudi et a part des vomissements rien. Est-ce qu ont saigne lorsque ca sévacue? Et si oui combien de temps apres l injection?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:32

bienvenue parmis nous malgrés les circonstances. Je ne peux malheureusementpas t'aider pour ce qui est de l'injection. j'ai subi 2 geus et les 2 opérés par coelioscopie. Je pense que d'autres filles pourrons te renseigner...Courage, prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:28

Bienvenue.
J'espère que tu trouveras des réponses ici. Comment vas-tu depuis ton dernier message ?
Je n'ai pas eu d'injection, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'espère que la situation a évolué depuis.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gougoune22
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
GEU : 18-05-09
Date d'inscription : 21/05/2009

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

Bonjour,
Hé bien la nouvelle c est que lundi matin j ai décidé d'aller finalement aux urgences. Et puis mon taux avait beaucoup augmenté. Donc ont m'a annoncé que j'aurrais besoin d'une chirurgie. On m'a fait une ceolioscopie à minuit. Donc je suis maintenant en arrêt de travail pour un mois. C est pas trop ca un mois? C est vrai que je travaille avec des jeunes enfants dans une garderie (jardin d'enfant).Aujourd'hui je saignes beaucoup je sais même pas si c est normal mon médecin m'a rien dit. Ici au québec on est servit comme un numéro et voilà!!! Exusez moi il fallait que ca sorte lolll
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Salut Gougoune,

Du coup, l'injection n'a pas suffit...Je ne pouvais pas te répondre à ce sujet-là car j'avais eu une coelio.
Pour ce qui est de l'arrêt maladie, perso, j'ai eu un mois et ça n'a pas été de trop. A mon retour, je me sentais même encore faible. Je pense qu'il faut voir au cas par cas, en fonction des douleurs physiques bien sûr (selon la péniblité du travail), mais aussi de la fragilité psychologique.

Pour ce qui est des saignements..ben..j'avoue que j'ai oublié...

Quant au traitement reçu dans les hôpitaux québécois, je ne sais pas si ça doit te rassurer, mais, c'est souvent (mais heureusement pas tout le temps) un peu comme dans les hôpitaux français...

Courage en tous cas pour toi et n'hésite pas à venir te confier
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Je suis désolée de lire que tu as dû passer par l'opération. Tu as pu garder ta trompe ?

Les saignements sont normaux, ne t'inquiète pas. A voir s'ils durent vraiment très longtemps et sont très abondants, mais s'ils sont moins importants d'ici une semaine (à peu près), c'est que "tout va bien".

Profite de ton arrêt maladie pour te requinquer... on a besoin de reprendre des forces après une geu...
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
nad62
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
GEU : 22 mai 2009
Date d'inscription : 26/05/2009

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:50

bonjour ,
cela fait 1 mois et 1 jour que j'ai subi une coelioscopie suite à une geu.pour les saignements, c'est assez abondants, c'est vrai...pour ma part, cela a duré une bonne semaine. en ce qui concerne l'arrêt, j'ai pris 15 jours..le fait de retravailler m'a fait du bien...enfermée dans mes murs, je déprimais davantage...mais bon, c'est une question de choix..
quant aux hôpitaux...et bien,en france c'est la même chose malheureusement...aucune aide psychologique !! heureusement qu'il existe des forums comme celui ci...j'y ai rencontré des oreilles attentives, des réponses aux questions que je me posais...(merci elo !!)
pour le moment, repose toi bien ...et prends soin de toi !! je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
didine0708
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
didine0708


Nombre de messages : 38
Age : 47
Bébé prévu : 7 IAC négatives - FIV 1 négative et FIV 2 (2 embryons tranférés - en attente de la réponse le 2509/09)
GEU : le 19/06/07
Date d'inscription : 18/07/2007

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:57

Salut gougoune 22,

Comment vas-tu depuis ton dernier message ?
As-tu repris des forces ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

bonjour a toute , je suis nouvel , et es lus tous vos temoignage , voila pour mon cas j'ai eu un petit garçon en septembre 2008 ou ma grossesse c' es vraiment bien passé , en suite jai arrete ma pillule en septembre 2011 , mes voila apres tous ces mois passé et toujour pas de grossesse jusqu'au 21 mars ou la j'apren que je suis enceinte d' environ 3 semaine mes tres rapidement des douleur en bas ventre le 30 mars je me suis donc rendu au urgence et la mauvaise nouvel GEU on m'injecte alor du methotrexate le 30 au soir tous ce passe bien jusqu'au lundi 2 avril ou la encor une fois des douleur au bas ventre alor je me rend au urgence et la on ma garder une nuit en surveillance le lendemain mardi 3 avril on m'annonce que lon va m'operer et la soudain le medecin vient me voir et me dit vous rentrer chez vous car plus de douleur et ni demoragie ,je me dit super idee je sort donc de l' hopital mardi 3 au soir . Mercredi je retourne au urgence pour faire une pds mon taux de bhcg a augmenter pleure le 30 mars bhcg : < 1000 injection le soir le 2 avril bhcg : < 5000 et le 3 avril et le 4 avril cela a augmenter mes vraiment pas beaucoup alor je retourne au urgence demain le vendredi 6 avril pour savoir si mon taux de bhcg a diminuer mes j'ai tellment peur car je ne veux vraiment pas me faire opérer alor si quelqu'un a vecu un peu pres la meme chose que mois avec un taux de bhcg assez haut et a echaper a l'operation cela me redonnerai un peu d'espoire je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

coucou pilou

désoler moi j'ai opter pour l'opération!(on tourne la page et on n'attend plus que le taux d'hormone soit a zéro...!)
mais balade toi dans le site y plein de témoinage dans d'autre poste.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous!!!
» nouvelle parmis vous...
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La Grossesse extra-utérine en question :: Comment la diagnostiquer et la traiter ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser