FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???

Aller en bas 
+5
Akalex
20h de voiture en 72h
nessa
Zip
Isa1976
9 participants
AuteurMessage
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:58

Bonsoir...
Cela fait très longtemps que je ne suis plus venue ici, trop longtemps...
J'ai changé de gynéco, d'hôpital, je me sens mieux mais je n'oublie pas que nous devrions déjà être un de plus depuis ma GEU !
Bon, voilà, le temps a passé et mon mari et moi désirons mettre en route un petit troisième...
Maintenant, au vu des suites de mon opération (ablation de la trompe gauche), des proches me demandent si c'est bien raisonnable ... "Tu en as déjà deux, ils sont en bonne santé...", "Avec ton travail, ça va être compliqué...", ... Moi, je trouve que oui, cela est raisonnable car nous en avons envie, et quand je ferme les yeux, je vois encore cette échographie ... déjà sans vie mais bon, il était là (même s'il n'était pas "prévu") et je n'ai pas envie de m'arrêter sur cette sensation de vide... Je sais bien que ce petit dernier ne remplacera pas celui qui est parti, j'en suis bien consciente. Et en plus, mes deux enfants se demandent s'ils pourront un jour avoir un petit frère ou une petite soeur... alors... j'ai arrêté ma pilule (que j'avais repris après le retrait du Mirena) mi mai et on verra bien... si la vie me fait ce cadeau... Mais avec une trompe en moins, n'est-ce pas deux fois moins de chance que cela marche ? Et donc deux fois plus de patience ... ?
Voilà mes news... et mes questions ...
Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:00

coucou

ce sont les mêmes questions que je me posais avant d'arrêter la pillule mais tu vois quand l'envie d'enfant est là on n'arrive plus à penser à autre chose on ne veut que ça on en reve presque
concernant ta trompe en moins je ne pex pas te répondre car moi aussi il ne me reste qu'une seule trompe et ça fait deux ans que j'essaie sans résultat mais pas mal de filles sur le forum sont tombés enceintes malgre une seule trompe

et concernant ton entourage c'est vrai que c'est tres agacant on me l'a fait à moi aussi donc au début j'en parlais maintenant je n'en parle même plus et on ne m'en parle même plus on évite carrément le sujet je sais aussi que quand mon miracle arrivera dans mon bidou je n'annoncerais pas je laisserais l'entourage le voir de lui même

violà bis
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:10

La réponse est dans la question je pense

simplement, pour te répondre a la question "technique" : les trompes ne jouent pas sur la fécondation, elles sont nécessaires au passage vers l utérus
du coup, vu que tu as 2 ovaires, tu as les mêmes chances d'être enceinte Very Happy
il n est pas rare que la trompe restante "attrape" l œuf féconde même s il vient de l autre ovaire
en résume (je sais pas si je suis claire) avoir une seule trompe n est pas un handicap
la seule peur pourrait être celle d' une récidive sur la trompe restante mais y a peu de risque
tiens nous au courant et bon courage pour l attente
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:47

Merci à toutes les deux pour vos réponses... Bien sûr que vous tiendrai au courant...

Zip, merci pour l'info... très précieuse ! Et bon courage à toi, qui a créé ce forum...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:08

Coucou,
Moi je pars du principe qu'il ne faut pas rester sur un échec et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Je reste convaincue que la vie va encore nous faire de belles surprises, moi je ne vais pas hésiter et nous verrons bien...si comme tu dis la vie veut bien nous faire encore un petit cadeau!!
Nessa et dis nous votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:48

j'admire ton optimisme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:04

Bonsoir les filles...
Et bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer... Le petit troisième est en route... Nous sommes très heureux, tant les enfants que mon mari et moi... et après l'annonce à mes parents et mon frère, eux aussi, sont très contents... Et voilà, le petit miracle est arrivé, malgré une seule trompe... Je n'ai pas voulu en parler trop vite, je voulais d'abord être sûre qu'il était à la bonne place et attendre les trois premiers mois... Donc, voilà... si tout va bien, bébé devrait pointer le bout de son nez au mois de mai 2010 !!!
Voilà, je voulais vous en faire part... Bisous à toutes et courage !
Revenir en haut Aller en bas
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
20h de voiture en 72h


Nombre de messages : 868
Age : 43
Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07
Date d'inscription : 09/06/2007

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:12

félicitation Isa
c'est une super nouvelle !!!
bonne grossesse :enc , prend soins de ton p'tit bout et donne nous des nouvelles souvent

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:23

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:25

Je suis très contente pour vous :yaouh: , félicitations!
Et passe donner des nouvelles à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:32

Félicitations. Tous mes voeux pour une belle grossesse! :enc
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:33

Félicitations Isa. Profites-en bien et viens nous raconter comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:18

félicitation isa profite bien...passe une bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:58

Espérons que ta grossesse soit la première d'une belle et longue liste pour 2010.
Repose toi bien et bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:23

Félicitations ISA ! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:26

félicitation ISA!!!!!!

parfois faire le vide est nécessaire Wink
en tout cas viens vite nous donner plus de nouvelles :yaouh:
wahouuuuuu on va avoir une vague de bébés !!!
:yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:14

Espérons le Tchitcholina!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa1976
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Isa1976


Nombre de messages : 48
Age : 48
Enfants : Dorian le 21.12.2000, Eléana le 30.12.2003 et Timéo le 17.05.2010
Bébé prévu : le 14 mai 2010
GEU : 09.01.2008
Date d'inscription : 04/02/2008

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:22

Merci les filles...
J'ai mis du temps à répondre, mais mon mari vient de subir une intervention chirurgicale et bon, le temps de reprendre un rythme normal, ... ben me voilà seulement ! Il va bien et récupère bien, un jour à la fois !
Pour moi, tout va bien. L'écho morpho est faite et bébé est en forme et tout va bien pour lui aussi ! C'est un petit garçon ! Mon fils est ravi, ma fille, va lui faloir un peu de temps vu qu'elle voulait une petite soeur ! Je lui ai dit que l'important est qu'il soit en bonne santé et qu'on ne choisissait pas ! Elle commence à accepter et m'a demandé si elle pourrait donner le bain avec moi, c'est déjà une bonne chose ! Je profite bien de ma grossesse, mais le temps passe beaucoup trop vite ! (quand on attend de savoir si ça ira, ça semble une éternité, mais quand bébé est en route et que ça va, quelle vitesse !!!!
En tout cas, il bouge bien et je profite de chaque coup de pied, poing ou tête !!!
Encore merci à toutes pour vos messages, ça fait toujours autant plaisir !!!!
Mamanlulu13 et Zip, félicitations à vous aussi, prennez soin de vous !
Bisous à toutes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:34

super isa et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

Super Isa, bonne continuation alors
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:35

C'est super. Profite bien de ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???   Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant après une GEU, est-ce raisonnable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser