FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Syndrôme pré menstruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:48

Bonjour les filles,
Je vous explique un peu mon pb.
Je suis à mon 2ème cycle sans pillule depuis mon rdc et c'est la deuxième fois que j'ai différents symptômes pour le moins déconcertant, seins qui picotent, nausées, fatigue,...etc soit exactement les même symptômes que pour une grossesse et ce depuis mon ovulation jusqu'à l'arrivée de mes rrr.
Je ne comprends pas car avant le seul moment où j'avais des symptômes de grossesse c parce que j'étaits bel et bien enceinte!
Est-ce que je deviens complètement folle au point de fabriquer mentalement tte cette liste de symptômes ou avons nous depuis l'ovulation jusqu'à l'arrivée des rrr des hormones qui peuvent fabriquer de tels symptômes? C'est d'ailleurs pour ces raisons que je me suis laissée avoir le mois dernier, cette fois tt a recommencé mais je ne me suis pas emballée :p:
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
En attendant je prends des géllules d'huile d'onagre pour calmer un peu tt cela.
Bisouille les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:06

ah les syndrômes prémenstruels... je pourrais en faire un roman pff
J'en ai tout un tas variés on va dire donc oui je pense qu'il s'agit bien des hormones... des fois cela peut s'apparenter à des symptômes comme pour une grossesse et vice et versa.
Peut être aussi que parfois le psychologique joue la dessus, c'est probable.
Enfin moi je n'essaie pas d'avoir d'enfant, donc je cogite pas et j'en ai pas mal avant l'arrivée des règles (et c'est plutôt pénible) ... voila pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:11

moi j'ai les mêmes symptomes que toi avant l'arrivée de mes regles donc au bout de deux ans je ne m'emballe plus mais par contre je n'avais pas ces symptomes avant ma geu mais que veux tu lol
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:11

Mais tu sais je me dis "arrête de penser de te triturer le cerveau" mais quand je n'y pense pas c'est mon corps qui me le rappelle, je suis juste tranquille 15 jours plus ou moins de mon ovulation à l'arrivée de mes règles, c'est fatiguant!!
Est-ce que j'ai une chance que tt cela s'aténue un peu?
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:13

sarah a écrit:
moi j'ai les mêmes symptomes que toi avant l'arrivée de mes regles donc au bout de deux ans je ne m'emballe plus mais par contre je n'avais pas ces symptomes avant ma geu mais que veux tu lol


Donc tu es la preuve que se n'est pas que psychologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:16

euh non je ne pense pas que ce soit psy au début si mais maintenant je me suis faite une raison
Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:18

Bah non ce n'est pas forcément que psy (dans mon cas par ex, je suis pas en "projet d'enfant") mais cela peut l'influencer quand même, surtout quand on en a très envie.
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:41

Bon et bien j'imagine qu'avec le temps cela va passer alors si c 50% de psychologique.
Merci pour vos témoignages les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kobaia
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau.
Mon histoire est similaire à la votre, GEU, métotrexate, hémorragie et ablation.

Voilà maintenant 4 mois que cela s'est produit, et je ressens comme jamais je n'ai ressenti auparavant les délices liés au syndrome prémenstruel. Cela ne serait pas trop grave si cela n'affectait que moi. Mais , comme une tâche d'huile, ma famille en pâti.

Est-ce que vous avez tenté quelque chose pour les faire diminuer? Ma gynéco m'a expliqué que mon corps restait en alerte et gardait une sensibilité extrême aux hormones.
j'avoue que la perspective de vivre ça une semaine par mois ne m'enchante guère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrôme pré menstruel Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré menstruel   Syndrôme pré menstruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme pré menstruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser