FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Normal ou non?

Aller en bas 
+5
* Véro *
lulu13
mamanlulu
Zip
Mel-Oli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:14

on sent que ton moral repart à la hausse ça fait plaisir, petite question c'est quoi votre condo, une maison???

bisous prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:28

Et oui lulu, pour le moral, j'avoue qu'il se promène pas mal, mais j'ai de bons moments et lorsque je me sens bien, j'en profite pleinement!!! Wink Et aujourd'hui, par ici il fait tellement beau! Aussi, j'ai un cap de passé, ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai reçu le diagnostic et le traitement de ma geu...!!

Pour répondre à ta question, un condo c'est un achat (contrairement à une location) mais je pense qu'on peut dire un appartement, ou pour nous, il s'agit d'une unité d'un triplex! C'est comme un «entre-deux» pour nous avant de pouvoir acheter une maison unifamiliale!

Toi aussi prends soin de toi!!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

Oui il faut du temps je pense pour faire le deuil, moi j'y pense tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:30

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici.
J'ai été opérée d'une GEU le 25/07 avec trois incisions et sous celle du côté où ils m'ont enlevé la trompe c'est tout gonflé et très dur. Ça me fait exactement comme si on m'avait placé un œuf de poule sous l'endroit où il y a maintenant les points. C'est sensible mais pas spécialement douloureux. Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous avait connu ça et si c'était normal?
J'ai par ailleurs, beaucoup de mal à refaire surface physiquement (étonnement pas trop moralement). Je ne tiens debout que quelques minutes et après il faut que je retourne m'allonger et que je dorme, sinon je fais un malaise direct. Est-ce normal?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations
mimi29


Nombre de messages : 56
Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011
Date d'inscription : 18/07/2011

Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

bjr baboune...ta geu est tres recente dc c est normal que tu sois crévée physiquement ( avec l anesthesie etc ) par contre pour ce que tu decris je peux pas te répondre...juste moi aussi j ai eu 3 incisions ( mais j ai gardé la trompe par chance l oeuf s est avorté de lui meme ) et sur les 2 incisions ( du bas ) elles sont restées gonflées pendant 3semaines environs...j ai meme eu peur que ca reste comme ca tt le temps et en fait pares ca disparait on voit presque plus rien. Sinon tu as pas un rdv post op prevu avec ton gygy a un mois? courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normal ou non?   Normal ou non? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore des douleurs normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser