FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une question!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Encore une question! Empty
MessageSujet: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Salut les filles,

j,espère que vous allez bien!! Je me demandais si selon vous c'était normal d'avoir des douleurs du côté de ma GEU, mais aussi du côté opposé.... Je me demande juste si ça peut être déjà l'ovulation, alors que mon taux d'hcg de jeudi dernier était à 9, et que la gyneco m'a dit que je serais menstruée seulement 4 à 6 semaines à partir du moment que mon hcg serait à 0. Vous en pensez quoi? Aussi, c'est un peu gênant à dire, mais je me demandais si ça vous était arrivé à vous aussi d'avoir de petits ennuis intestinaux... Depuis ma geu (et encore aujourd'hui), je sens comme une pression... Difficile à décrire....

J'avoue que j'ai de plus en plus de questions, et aussi qu'à force de chercher des réponses à mes questions, ce sont les doutes qui augmentent dans ma tête. Du même coup, j'ai de plus en plus peur de ne plus pouvoir porter d'enfants... Ma soeur m'a dit que c'était peut-être un kyste qui aurait bloqué le passage. Je voudrais tellement être rassurée et avoir la certitude que tout est «fonctionnel», et je sais qu'ici, au Québec, ils ne font aucun test à la première GEU. Pourtant, je veux savoir! Shocked

J'ai l'impression que le temps est long, malgré le fait que je fais un paquet de choses pour m'aider à patienter pour une nouvelle grossesse, mais je n'y arrive pas. J'me sens comme mes enfants quand ils veulent quelque chose tout de suite, sans attendre!!! :gene:

Je vous laisse mon plus petit chou se réveille...!!! bpl

À bientôt!!!! :cc
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:28

coucou meli-oli,

je ne peux pas totalement te rassurer mais il m'est arrivé d'avoir de nombreuses fois des douleurs de type geu de 2 coté heureusement moins forte...mais c'était rien...ça m'arrive encore de temps en temps...
si tu as un doute peut-être reprendre un rendez-vous avec un gynéco...

courage pour l'attente avant la prochaine grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:09

Ne cherche pas trop de pistes avec des "peut être un kyste" "peut être çi" "peut être ça" parce que de toute façon, tu n'auras jamais de certitudes
J'aurais tendance à dire qu'il faut tenter non pas de comprendre mais de réaliser (pour te permettre d'entamer une nouvelle grossesse plus sereinement)
Quand on est encore "tout feu, tout flamme", on a souvent constaté que la grossesse suivante est difficile à vivre dans la sérénité
Pour les douleurs, j'en ai eu de nombreuses, à tout point de vue (gynéco, intestinales...)
J'ai fini par reprendre une pilule 3 mois pour mettre tout ça "au repos" et c'est passé comme cela
trefle
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

Juste pour compléter ce qu'on dit les filles, je pense aussi qu'après une geu, on est beaucoup plus attentive aux moindre tiraillement et autres signes de son corps; peut-être un peu trop...

Pour ce qui est de ton impatience...elle est légitime, mais, il faut que tu acceptes que tu ne peux rien faire de particulier; seulement être patiente (facile à dire, hein rolleyes ).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Merci les filles,

vous avez raison! Je vais devoir concentrer mes énergies ailleurs et arrêter de chercher! Ça me rend juste plus inquiète et je n'avance pas ainsi! Pour les douleurs, je pense que je vais faire comme toi zip, ça va sûrement aider! Si tout se replace et que j'ai moins mal, je réussirai sûrement à mieux passer à autre chose, parce que là j'ai toujours mal alors c'est difficile de ne pas y porter attention... Aussi, j'ai l'impression que les gens autour de moi commencent à être «tannés» que je leur dise que j'ai encore mal. Et comme tu as dis, zip, c'est vrai que je devrais plutôt chercher à «réaliser» que ça s'est produit. Je pense qu'en cherchant tout le temps le pourquoi, ça me détourne du deuil que j'ai pourtant à faire..... J'suis pas sûre à 100% que j'ai vraiment réalisé tout ça. On dirait que je n'en reviens pas encore....!!!

Au moins, là j'ai une super nouvelle: on peut dire que depuis hier j'ai arrêté de saigner!!! oui Ça fait tellement du bien!!!! bravo

Merci encore, vous m'aidez vraiment à avancer dans la bonne voie, ça me fait énormément de bien!!!!!!!!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

Une bonne nouvelle à la fois Wink


Je me souviens que pour moi, j'allais de mieux en mieux (physiquement et moralement) chaque jour (c'est pour ça que je l'ai gardé dans ma signature); même si parfois, j'avais une "rechute" de moral, mais bon, même les rechutes aident à remonter plus haut!
Et comme tu le dis, au bout d'un moment, pour l'entourage, c'est de l'histoire ancienne, mais, pas pour nous....

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!   Encore une question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle s/ le site
» petite question
» Petite question sur le Clomid
» une question pour toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser