FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il y a deux mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 45
Enfants : Élise née le 5 novembre 2005
GEU : Mars 2010
Date d'inscription : 06/05/2010

Il y a deux mois Empty
MessageSujet: Il y a deux mois   Il y a deux mois Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:50

:tri
Voilà… déjà deux mois jour pour jour de passés depuis que je me suis fait opérer… alors ben bien sûr ça ne va pas trop bien aujourd’hui (pas que j’aille très bien les autres jours, mais là c’est encore pire !….le plus dur pour moi c’est de ne pas avoir eu le choix.. d’avoir dû prendre la décision d’interrompre cette grossesse… de signer ce papier autorisant l’opération… je sais bien sûr que j’en serais morte si je ne l’avais pas fait mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est moi qui ai pris cette décision… même si je sais très bien au fond de moi que je n’avais pas le choix…. je me sens coupable de l’avoir fait… Avez-vous parfois un sentiment de culpabilité ?

Et puis ce grand vide qu’a laissé ce petit œuf…..je ne sais pas si je vais arriver à m’y faire un jour.... j’ai toujours un petit pincement au cœur quand je pense à ce petit œuf qu’on m’a enlevé… et puis il y a ces pensées dans ma tête… « Si j’étais encore enceinte, j’en serais à la semaine 14/15 ».... c’est dur les filles ! Mais en lisant tous vos témoignages positifs, j’ai confiance en l’avenir et cela me redonne un peu d’espoir même si je suis quand même super triste d'être dans cette situation.


:rl:
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Il y a deux mois Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux mois   Il y a deux mois Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:44

Je me souviens de ce fort sentiment de culpabilité
Cette insoutenable idée de se dire qu'on a tué ce petit oeuf pour se sauver la peau mais c'est une idée fausse !!
Il faut se dire que de toute façon, cet oeuf n'aurait pas survécu aux semaines
La culpabilité cache la souffrance et il faut se confronter à cette souffrance pour s'en sortir
Tu as raison de venir décharger ici
Et puis, c'est une journée particulière, tu as bien le droit de te sentir mal
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Il y a deux mois Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux mois   Il y a deux mois Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:05

Tiens, bizarrement, je n'ai pas ressenti cette culpabilité (ou je ne m'en souviens plus...).

Mais bon, cela fait juste deux mois pour toi et c'est normal que cela te trotte encore dans la tête, d'imaginer où tu en serais aujourd'hui si ce petit oeuf n'était pas allé se nicher là....Il faut laisser encore du temps pour que tu ailles mieux. Courage et surtout, n'hésite pas, on est là :cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a deux mois Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux mois   Il y a deux mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux geu...
» 2GEU en 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser