FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas facile... :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:33

Coucou les filles!!

J'avais juste envie de vous dire que je passe des moments pénibles ces jours-ci et comme quand j'ai fait ma geu vous m'avez été d'un grand réconfort, j'avais envie de partager ce qui suit avec vous...

J'ai du me rendre à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche car j'avais mal au ventre... Finalement, dimanche au soir, ils ont finalement découvert que j'avais une appendicite aigue et j'ai été opérée. Ouf, méchant choc.... Je ne m'y attendais pas du tout... Lundi soir (et oui, le lendemain!!!), je suis sortie de l'hôpital, j'avais envie d'être à la maison avec mon mari et mes enfants. Nous avons entendu le petit coeur du bébé alors nous étions rassurés un peu plus. Mais c'est pas facile, ce doute. Tantôt je crois avoir eu 2-3 contractions et j'ai tellement peur de perdre mon bébé.... :tri Je l'ai vu à l'écho quand je suis arrivée à l'hôpital et j'étais tellement émue, je le trouve tellement mignon... Je l'adore!! Il semblait tellement bien.......!!!!!

Ils ne m'ont informé de rien ou presque, la seule chose qu'ils m'ont dit c'était que je ne devais pas du tout forcer... Je vais parler à mon médecin qui suit ma grossesse pcq que la j'feel vraiment mal, j'ai tellement peur.....

Alors voilà les filles........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:49

aie!! c'est délicat d'opérer pendant une grossesse j'espère que ça va aller :cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:41

J'ai vu plusieurs appendicites opérées à la maternité où je travaillais
Ce n'est pas courant mais pas rare non plus et en général, tout se passe très bien après
Courage Mel mais je suis sûre que ça va aller Very Happy
Par contre, pour t'éviter l'angoisse, ils auraient du te parler/t'expliquer un peu plus, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
Mahaut29


Nombre de messages : 1632
Age : 48
Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:24

Coucou Mel

En effet c'est délicat d'opérer durant une grossesse mais c'est possible. Je me souviens pendant ma formation avoir vu une maman enceinte de jumeaux se faire opérer sous anesthésie générale. Elle était enceinte de 8 mois. Je l'ai revue quelques semaines plus tard, elle avait accouché et tout le monde allait bien.

Je trouve moi aussi qu'ils auraient pu t'informer correctement. Je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas quelle que soit la situation.

Tu fais bien d'en parler à ton médecin

Plein de courage je suis sûre que tout va bien se passer. :cal
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:31

:cc
En effet, je peux comprendre que tu aies des doutes et besoin d'être rassurée; j'espère que le médecin qui te suit saura le faire :cal
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:44

Merci les filles!!! Vous avez toujours les bons mots pour encourager!!!!! :cal Ça fait toujours du bien!!! Je suis vraiment contente de savoir que la plupart du temps ça va... Je ne connais personne à qui s,est arrivé donc c'est bon à savoir!! Les gens paniquent quand ils apprennent qu'une femme enceinte doit se faire opérer et j'imagine que c'est normal... Les gens n'ont pas l'habitude!!!! Heureusement au fond!!!

Mon médecin m'a téléphoné et m'a donné les renseignements que j'avais besoin pour être au courant et pour me rassurer aussi!! J'ai vraiment de la chance d'avoir un médecin aussi gentille, compréhensive et humaine, elle est vraiment exceptionnelle!!

Ça fait 4 jours que j'ai été opérée et ça va quand même bcp mieux malgré que ça n'ira jamais assez vite à mon goût! Je n'arrive pas à faire grand chose dans ma journée (juste d'être debout plus de quelques minutes me demande pas mal d'efforts) mais je suis heureuse et encouragée de chaque petite amélioration!! J'espère que j'arriverai à retrouver mon énergie et ma mobilité habituelle avant l'accouchement!!! Au moins, il me reste 5 mois donc j'imagine que ça ira!! Very Happy zen

J'ai hâte de le prendre mon bébé d'amourrrrrrrrr :val
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
marjorie


Nombre de messages : 1461
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:50

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile... :( Empty
MessageSujet: Re: Pas facile... :(   Pas facile... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser