FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau depart?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

un nouveau depart? Empty
MessageSujet: un nouveau depart?   un nouveau depart? Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:30

Je vous explique mon parcours:
on est donc au mois d'avril 2010 et je sent que je suis enceinte, aprés test pipi et prise de sang tout ce révelle possitif ! Nous somme super heureu de cette nouvel.
Quelque jours plus tard j'ai des douleur coté droit mais pas de sang rien, je décide quand méme d'aller chez ma gygy pour en s'avoir plus. Elle me demande donc de faire des prise de sang a 48h d'interval pendant 1 semaine, ce que je fait. Et donc je revient la voir avec mec prise de sang et tout parais normal mon taux d'hormone évolue bien, elle décide de me faire une écho mais bisarement elle ne voit rien a l'écho.. elle me dit que sa lui semble bisar mais que pour elle sa resemble pas a une geu.. elle me demande quand méme d'aller au urgence ou ils on des apareille a echo plu performent.
Je mis rend l'interne me fait une nouvel fois une echo et ne voi rien nomplus, elle me dit que vu mon taux elle devrais voir aumoin quelque chose mais non rien... elle décide de me gardé en observation pour la nuit.
Et la fut la pire nuit ... deja d'une parce que ce soir la je devait fêter les 29 ans de mon homme :'( et en plus parce que je ne s'avait pas a quelle sauce j'allais étre mangé..
Des douleurs horrible coté droit sont aparu de plus en plus forte mais pas de sang.. le lendemain matin on me refait une echo et on voi que ma trompe commence a "gonflé" et on pose le diagnostique de GEU ... Tous s'éffondre.. on me propose de traitement médicamenteux aprés plusieur prise de sang mon taux est a 0.. l'aventure se fini la..


Bonjour, je suis heureuse de trouvé un forum comme celui la ou on peut partagé des moment aussi difficil. J'ai fait une geu le 10 avril 2010 il y a donc plus d'un ans maintenant.. a la suite de celle ci j'ai repris la pillule et me suis immergé dans d'autre projet. A présent les mois sont passer et je me sent de nouveau capable de tenté l'xpérience et peut étre réussire a gardé ce petit étre qui manque a notre bonheur. J'ai arréter ma pillule ce mois ci, et deja beaucoup de peur me hante. La plus grande questions est, esque je vais revivre ce que j'ai vécu?

Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

un nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart?   un nouveau depart? Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:44

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Que tu sois de nouveau prête pour reprendre les essais est super, même si j'imagine comme cela peut être angoissant.

Voici le post où tu pourras te joindre aux "essayeuses":

https://soutiengeu.1fr1.net/t1386-de-retoury-a-t-il-des-essayeuses-pour-former-un-clan#64109

Et, plein de trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations
Tya


Nombre de messages : 75
Age : 35
Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10
Date d'inscription : 22/07/2011

un nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart?   un nouveau depart? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:48

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart?   un nouveau depart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau depart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser