FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation et mon histoire nouvelles

Aller en bas 
+16
pilpoil
laurette2505
Fanchon
mamanlulu
armo38
grenadine
Akalex
myliloo
serpolette
Juju
Isa17
margot35
Tya
Palabra
Ciboullette
lorelys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:50

Coucou

Oui oui les vacances dans 10 jours aussi j'en peux plus en plus je suis de garde cette semaine et bien sur je sors moi qui aurai voulu resté un peu à la maison. mais le 10 hop hop on part loin. Et septembre sera là quand on rentrera.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

hello moi aussi je prépare les valises et à 4 y'a du boulot! + ranger la maison...mes nuits sont courtes...tu travailles en milieu hospitalier??bonnes vacances!!! Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 841868
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

alors ce rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:47

Je voulais revenir pour vous donner un peu de nouvelle et surtout vous dire à chacune de ne pas baisser les bras après 2 FC 3 GEU nous avons fait une FIV et depuis le 18 mars je suis enceinte demain nous avons l'echo morpho; bébé sera notre cadeau de Noël il est prévu pour mi décembre.

Courage à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:37

Felicitation lorelys..
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:03

Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:11

bravo Laurence, je suis heureuse pour vous; quel merveilleux cadeau de noël; nous avons eu notre cadeau au mois de juin, un beau garçon de 3,7 kg qui se porte à merveille. je vous souhaite le même bonheur; à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:13

Merci les filles

2 eme echo faite bébé est en bonne forme et pousse bien.
Laurette je suis heureuse pour vous aussi.

Pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:55

Pour cindaim
courage
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:57

Et 3 eme echo de faite mademoiselle est une chipie elle nous a tourné le dos tous le long là je suis en arret et mon conges mat commence mercredi. plus que 6 semaines avant de l'avoir dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
cindaim
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:48

Quel courage tu as Laurence , je pleure en lisant ton témoignage ... La vie ne t'a pas épargnée mais tu es forte et tout va s'arranger <3
Revenir en haut Aller en bas
nanou92
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:43

bonjour tout le monde je suis nouvelle, et je viens ici car je deperie psychologiquement depuis ma GEU...
Voila j'ai appris que j'etais enceinte mi Aout je venais de rencontrer mon ami fin juin ..donc rapide... donc j'ai pris la pilule du lendemain ...NORLEVO
et puiS en allant consulter pour perte de sang ... on a vu qu'il n'y avait rien dans l'utérus. Bref je me fais opérer fin Aout mais le chirurgien (qui est au passage celui qui a accouche ma mere, bizzad...)
m'a conserve la trompe car j'ai été détecté tôt!
Puis toujours fatigue, je suis Infirmiere liberale donc beaucoup de boulot a domicile, d'etages....et puis j'ai des regles hyper douloureuses!!!! je reconsulte et la Horreur on s'appercoit que ca a repousser dans ma trompe un mini tromboblaste serait reste et aurai continuer a ce multiplier ....je m'effondre et me fais operer 2 fois de suite car il a voulu la reconserver mais j'ai fais une hemorragie dans la nuit donc finalement ablation !
je n'arrive pas a me remettre ....
je me pose plein de question : j'aurrai du continuer de faire des dosages BHCG en plus je suis infirmiere!!
le medecin aurai du y penser?
si je n'avait pas rencontrer mon ami et que l'on c'etait pas mis d'accord sur le fait que c'etait trop tot que se serait il passer? si j'avais pas pris cette pilule??
je sais pas quoi penser ca me travaille et je me sens vide et en plus j'ai des crises d'angoisses depuis pour couronner le tout ......
Revenir en haut Aller en bas
cindaim
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:45

Bonjour Nanou,

Ce que tu vis est très dur mais il faut t'accrocher ma belle tu vas finir or avoir un petit bb d'amour désiré en bonne santé et au bon moment.
Personne ne peut te juger sur le fait que tu aies pris norvelo et très honnêtement et pour en avoir parler aussi avec des médecins ce que tu as vécu est extrêmement rare.
Tu n'as absolument rien à te reprocher.
Le médecin en revanche a été quand même un peu limite mais même avec une seule trompe tu pourras avoir d'autres enfants.
Cette GEU est atroce et encore peu de femmes savent de quoi il s'agit mais s'il y a une bonne nouvelle c'est qu'on arrive à en survivre même si c'est très dur.
Allez courage accroche toi ta vie est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:58

Lorelys, félicitations pour cette bonne nouvelle. Après ce parcours plus que difficile tu as bien mérité ton rôle de maman. Tu verras c'est juste exceptionnel :-)

Nanou, ce que tu es en train de vivre est difficile mais malheureusement on ne choisi pas et on ne peut pas prévoir. Ne t'en veux pas pour la prise de pilule norlevo. C'était probablement la meilleure décision à prendre à ce moment là et ça aurait pu arriver avec où sans.
Malgré le fait qu'ils t'aient retiré une trompe, ça n'empêchera pas une grossesse future, tu seras juste plus suivie au début. Essayé de trouver un gynéco compétant en qui tu as confiance, ça aide beaucoup.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:10

Coucou

Notre Puce est venue nous rejoindre le 15 elle s'appelle Faustine et nous remplis de bonheur.

Je souhaite que chacune d'entre vous vivent un jour une grossesse et un accouchement aussi merveilleux que moi j'en garde un bon souvenir.
Ne baissez pas les bras il faut toujours espérer et un jour l’Étincelle à lieu.
Courage à toutes et profitez des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:44

Félicitations :-) Que c'est agréable de lire ce genre de post  tigrou 
Bienvenue à Faustine
Revenir en haut Aller en bas
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 78
Age : 42
Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:41

Merci Nyny

oui il faut quelques bébés GPS quand même pour vous redonner à toutes espoirs en ce début d'année malgré les épreuves de chacune que la vie nous fait traverser je vous souhaite une belle année 2014 et surtout la même joie que nous avons eu en 2013. Ne baissez jamais les bras le bonheur est au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mon histoire nouvelles   Présentation et mon histoire nouvelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et mon histoire nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser