FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!

Aller en bas 
+2
margot35
armo38
6 participants
AuteurMessage
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11

Bonjour
Je m'appelle Armony j'ai 29 ans et bien sûr je souhaite avoir un bébé (qui se fait désiré!!!!!).

Voilà 3 ans que nous mettons tous en œuvre pour concevoir un bébé, mais..... Au bout de 11 mois je suis enceinte puis fausse couche!
Bon ce n’est pas grave, c'est la nature qui fait son job, il ne devait pas être viable.

18 mois plus tard (fin janvier 2011) je suis de nouveau enceinte. Comme nous venions de terminer une année de "merde", j'étais vraiment très heureuse.
Mi-février malheureusement, je fais une GEU. Célioscopie en urgence…. Heureusement plus de peur que de mal (puisse qu’ils ont pu garder la trompe) encore une fois un début de grossesse mais c’est tous.

Le médecin m’a dit que je devais attendre 3 mois avant de me remettre à concevoir.je dois contrôler le taux de HCG jusqu’à la négation (1 mois ½ pour arriver à zéro !!!!!!)

J’ai le moral parce que je suis une optimiste mais ce n’est vraiment pas facile de voir toutes mes amies et ma sœur avoir sans problème et presque sans attendre ce que je rêve d’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:49

Et oui je te comprend , il est vrai que ce n'est pas evident de voir des femmes tomber enceinte facilement et vivre des grossesses sans problème .
Surtout quand on a vécu Un FC et Une GEU .

Je vois oui que tu est trés optimiste et c'est bien , tu semble trés forte .
Pour ce qui est de "l'infertilité" tu as consulter , fais des exam ?

Et oui un jour tu y arrivera , tu serreras ton petit bébé prés de toi :val
Ton rêve sera bientot exaucé j'en suis intimement persuadé .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:40

Oui c'est dur de voir certaines femmes arriver sans soucis à faire un bébé quand on galère. Moi je suis passées par la PMA car soucis de fertilité et mon mari aussi.

Il faut s'accrocher.

Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

coucou les filles

j'ai de la chance d'avoir un temperament de batante! et parmi toutes ces personnes qui ont eu des bébés il y avait ma petite soeur(et heureusement elle partage!!!!) j'ai un neveu extaordinaire!
sinon donc la je suis a un peu plus de 6 semaines aprés opération j'ai recommencé un cycle (yes!!!)les taux BHCG était a 12 la semaine derniere. là je vais attendre que ça face 3 mois.

aprés c'est prévue que je face un éxam pour voir si mes trompes sont bien étanche, puis je prendrais RDV avec une clinique de la fertilité.
voila et je vais plutot bien, je n'ai pas trop le temps de pensé parce que mon chéri a vendu ça maison=catons dans tous les sens, on cours les banque pour un prét pour la futur maison,
pour une nouvelle vie.............!!!

merci de me lire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:51

oui
Bon courage pour les cartons; tous ces projets vont permettre de d'aider à patienter jusqu'à la reprise des essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction
serpolette


Nombre de messages : 457
Age : 45
Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011
Date d'inscription : 13/07/2011

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

je suis d'accord avec Karine, changer de maison, c'est changer de cadre et parfois... ça marque un nouveau départ!
ça a été le cas pour moi, ce déménagement a été suivi d'une grossesse, alors je te souhaite la mm chose très vite et surtout bon courage pour les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:35

coucou les filles

j'ai changé de photo parce que j'ai envie de voir la vie en bleu.......!
sinon plus qu'1 mois avant de pouvoir "reprendre les essai" mais fau que je prenne RDV avec un spésialiste de la fertilité.
et la maison c'est pour dans 2 mois.
non d'un chien ça passe trop vite quand on a plein de chose a faire!

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

BHCG inferieur a 5, yes yes yes!!!!
une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

coucou
quelque nouvelle :
j'ai fait une hystero, apparament tout va bien, pas de "bouchon"!
j'ai bientot rendez vous avec un spésialiste de la fertilité on vera bien où se trouve le souci!
j'en profite pour evacué les reste de coléres, stress......
bon courage a vous toutes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

:cc
Plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Et, trefle trefle trefle pour la suite (mais avant, il faut réussir à digérer complètement cette épreuve que tu viens de vivre :cal )
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

c'est sur!
merci beaucoup pour ton soutien (et celui des autre filles aussi!)
comme tu le dit si bien : mieux aujourd'hui qu'hier, encore mieux demain!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

armo38 a écrit:

comme tu le dis si bien : mieux aujourd'hui qu'hier, encore mieux demain!


Et aujourd'hui, je pourrais même mettre que "c'est de l'histoire ancienne"...comme quoi, le temps fait son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur
mamanlulu


Nombre de messages : 142
GEU : lucieyoyo
Date d'inscription : 05/02/2010

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

C'est bien si t'es battante, continue comme ça. Et j'espère que dans quleques mois tu nous annoncera une bonne nouvelle. Bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
cocobay
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
cocobay


Nombre de messages : 18
Age : 40
Enfants : Clémence
GEU : GEU mars 2012 avec ablation de la trompe :-( FC juillet 2012 :-(
Date d'inscription : 19/06/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

c'est vrai que d'être optimiste dans la vie aide bcp dans ce genre d'épreuve. et je confirme qu'à l'annonce d'une grossesse dans l'entourage, m^me si nous sommes heureuse pour la future maman, la nouvelle nous renvoie très vite et très fort à notre geu...
Courage les filles, on va y arriver... mais en attendant, le moral joue encore aux montagnes russes pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

coucou les filles
ça fait deja 1mois que nous avons demenagé..... internet m'a manqué!lol!
pour le moment en s'habitu doucement au nouvveaux lieux. nous somme quand même bien fatigué et les cartons ne veulent pas se vider tout seul donc ils attendrons que je recupére un peu! voila c'est tout
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
armo38
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
armo38


Nombre de messages : 22
Age : 41
GEU : GEU le 16/02/2012
Date d'inscription : 20/03/2012

Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:44

bonjour les filles!!

je vous ai lâchement abandonnée mais je pense a vous de temps en temps!

aujourd'hui je revient (avec un peu de retard) vous dire que je suis presque au 6éme mois de ma grossesse, nous somme très heureux, le déménagement a bien joué son rôle.....
préparation de la vie a 3.

je voulais vous le dire plus tôt mais le temps passe trop vite, après j'étais absorbé par ce ventre que je voyais grossir...

merci pour tous et courage a celle qui vont bientôt se remettre de leurs mésaventures.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!   Désir d'avoir un enfant..... pas si simple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'avoir un enfant..... pas si simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser