FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore une geu

Aller en bas 
+4
samey974
Fanchon
lolofafoun
nat35
8 participants
AuteurMessage
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

bonjour

j ai longuement hesité avant d 'ecrire voila je me lance je me sens seule face a ce qu il m arrive meme si mon mari est la .

j ai fais 3 geu la 1ere en 2005 trompe rompue douleur insuportable intervention par coelio trompe conservée . alors que je devais passer par la fiv j ai eu la plus belle des surprises un petit bonhomme est né en 2007 quel bonheur .nous voulions un 2eme enfant donc en 2008 nous reessayons sans me douter que je pouvais refaire une geu et voila 2 eme geu tj du meme coté
donc salpingectomie a droite depuis nous avons entamés les demarches 4 insiminations 2 fivs a la 2eme, geu interstitiel je sors de la clinique et je suis demoralisée votre site me donne du courage car je ne suis pas la seule . merci
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

bonsoir nat35,

"bienvenue" si on peut dire ainsi...
tu es au bon endroit pour te confier, dire tout ce que tu ressens et ce que tu as sur le coeur...
he oui quand on fait une geu les risques sont accrus d'en refaire d'autres...
et les fiv n'empechent pas les geu malheureusement...
quel age as tu? ton parcours en pma n'est pas encore fini, il y a encore de l'espoir.
bon courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

bonsoir

merci pour ton soutien, j ai 40 ans et mon parcours fiv se termine il nous reste 2 embryons congelés avec un peu de chance....
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

ben c 'est cool s'il vous reste des embryons congelés...
y a pas de raison ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

bonjour a toutes

j ai fais ce matin ma 1ere ps apres methotrexate apparemment la geu intertitielle est tres rare d apres mon gyneco je n ai pas de chance il regrette de n avoir pas utilisé l echo guidée ils ont tellement de monde qu ils connaissent a peine les dossiers lorsque je lui est rappellé le nombre de geu il avait l air etonné . depuis je n arrete pas de pleurer j ai bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

bonsoir nat

oui d'après ma gygy aussi c'est très rare ce genre de geu pourtant tu en entends souvent parler sur les forum...
c'est normal que tu sois dans cet état entre la nouvelle et les hormones...il faut que toute cette tristesse sorte...
vide ton sac n'hésite pas...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

bonsoir

j aimerais avoir un conseil si toute fois quelqu un a ete confronté au meme probleme
j ai donc fait ma 1ere injection de methotrexate le 11/04bhcg 2100 et 4 jours plus tard ils sont a 2600 je suis retournée a la clinique 2eme injection mon medecin a peur que la trompe se rompe etant donné qu elle est intertitielle y at il qq dans mon cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:28

Bonsoir Nat,

Bienvenue sur ce site malgré les circonstances. Tu n'as pas un parcours très facile, ma pauvre.

Pour ce qui est de ta question, j'ai souvent lu que la première injection de méthotrexate pouvait ne pas fonctionner et qu'il fallait attendre la seconde pour voir enfin baisser le taux. As-tu refait une pds depuis la 2e injection ? J'espère pour toi que le MTX va vite faire effet.

Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
samey974
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être désemparée bien que j'ai moi aussi mon conjoint.
J'ai bientôt 36 ans, pas d'enfant et 3 GEU : 2008 avec ablation de la trompe droite, 2010 sur le moignon de cette trompe et février 2012 geu trompe gauche restante, injection de méthotrexate.
Mon taux est enfin négatif.
Déjà 2 tentatives de FIV
Mais je suis perdue pour la suite, mon gynéco me propose soit de recommencer par fiv ou de me faire poser un implant ESSURE et là stérilité totale et de procéder qu'en FIV avec 0 risque de GEU.
Je réagis très bien au stimulation, à chaque ponction beaucoup d'ovocytes et au moins 7 embryons.
Mais je suis très angoissée, car le risque de récidive et important bien qu'on n'en soit pas sure à 100%.

Voilà je voulais partager ma douleur.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
samey974
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Bonsoir nat35,
J'ai eu une injection de méthotrexate en février 2012, moi aussi mon taux continuait d'augmenter j'étais au moins à 5000, il a fallu me refaire une 2e injection au bout de 5 jours et il a fallu attendre encore quelques jours avant de voir mon taux diminué. Contrairement à toi mon gynéco m'a gardé 10 jours en surveillance à la clinique, j'étais trop stressée pour rentrer chez moi de peur que la trompe éclate.
Aujourd'hui ça y est c'est redevenu négatif.
C'est vrai qu'il y a toujours un risque de rupture au bout de quelques jours, mais ce risque diminue de jour en jour comme me l'avait dit mon gynéco.

Voilà, à très vite.


nat35 a écrit:
bonsoir

j aimerais avoir un conseil si toute fois quelqu un a ete confronté au meme probleme
j ai donc fait ma 1ere injection de methotrexate le 11/04bhcg 2100 et 4 jours plus tard ils sont a 2600 je suis retournée a la clinique 2eme injection mon medecin a peur que la trompe se rompe etant donné qu elle est intertitielle y at il qq dans mon cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

merci les filles pour tous ces messages de reconfort je suis a 2400 je refais une ps demain matin j espere que ça va continuer de baisser a tres bientot et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

bonsoir nat
je vi comme toi 2eme injection ruthme cardiac... enfin voila bb indestructible mais en plus de l'injection jai pris un comprimé pour augmenté les chance (jai pas retenu le nom) comment c fini cette histoire? moi jsuis completement perdu et essaye de gardé le moral face au gens mais ca devien dure
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

salut z3ldaron

excuse moi pour le retard je repond a ta question si j ai bien compris c est ta 2eme geu ce n ai effectivement pas facile garde espoir il faut evacuer ces mauvais moments quand les larmes vinnent il faut les laisser couler pour moi j ai eu de la chance ds mon malheur puisque la trompe ne s est pas rompue et en 3 semaine lesbhcg etait a o aujourd hui j ai appris que mes embrions congeles n on pas survecu voila c est une journée off et toi comment vas tu en ce moment a bientot nat35
Revenir en haut Aller en bas
bouboule13
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:17

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et tout comme z3ldaron, j'ai du mal à faire face aux gens. J'essaye d'être forte mais au fond de moi, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer.
Essai BB1 en 2011: fausse couche et cette fois, c'est une GEU. On m'a administré le MTX le 28 juin et heureusement pour moi, à J7 le taux était passé de 1093 à 892! Je dois refaire demain une PDS mais depuis ce matin, j'ai des tiraillements dans le bas du dos et bas ventre et saignements mais de l'autre côté de ma GEU! J'essaye de ne pas m'affoler mais est ce que l'une d'entre vous pourrais me dire si c'est normal! J'avoue être un peu perdue car les médecins me disent de ne pas m'inquiéter mais que si je ressens une douleur comme un coup de poignard, je dois courir aux urgences!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette2505
Pose les fondations
Pose les fondations
laurette2505


Nombre de messages : 55
Age : 46
Enfants : une fille et un garçon
Bébé prévu : 15 juin 2013
GEU : 25 mai 2012 coelio conservatrice
Date d'inscription : 29/05/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

hello;je n'ai pas été traité au MTX mais je sais que ma compagne de chambre à l'hôpital sous MTX était surveillée de prêt et les inf lui demandaient plusieurs fois par jour si elle avait ni saignement ni douleur; d'après ce que j'avais compris il surveillait justement que son oeuf ne se décroche pas mais se désintègre à cause des risques d'hémorragie;si tu as un doute, un saut aux urgences ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

bonjour, si tu te tracasse de tes douleurs appelle ton gynéco pour lui demander ce qu'il en pense, peut etre que c'est rien mais au moins tu sera fixée. Vaut mieux etre sure dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule13
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Ohhh merci d'avoir répondu aussi rapidement les filles! Gygy m'a conseillé de prendre un buscopan mais que si les douleurs persistaient, fallait que j'aille aux urgences!! Ouf, ça va déjà beaucoup mieux depuis que je l'ai pris! ;-) demain matin PDS, j'espère qu'il aura bien diminué car je vis ce calvaire depuis plus d'un mois, avec vacances annulées la veille du départ, puis last minute pour que finalement, gygy me demande d'écourter mes vacances après le 3ième jour de mon arrivée ou de foncer dans un hôpital pour m'administrer le MTX! Enfin, je suis épuisée...mais bon, je ne suis pas la seule... malheureusement..

Bisous les filles et bonne nuit à vous toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une geu Empty
MessageSujet: Re: encore une geu   encore une geu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une geu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser