FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 injection du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epicure
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Enfants : 1
GEU : 04.2012
Date d'inscription : 11/04/2012

injection du jour Empty
MessageSujet: injection du jour   injection du jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Bonjour,

J'ai découvert le forum aujourd'hui et je reconnais que ça fait du bien de vous lire...
Voilà mon parcours : j'ai arrête la pilule le mois dernier et ce mois-ci : pas de regle. il y a dix jours, test urinaire et pds positifs... le bonheur complet (ça faisait plus d'un an que mon corps réclamé un enfant..)... week end en amoureux ou papa commence à bien réalisé ce qui se passe... je sentais bien qqe chose du côté gauche ... mais un peu haut qd même... et puis retour de week end et saignements... gygy lendemain et verdict : geu... confirmée par une journée d'examen en clinique... et aujourd'hui : injection.
voilà... je suis un peu perdue... je sais pas comment gérer tout ça... papa est tres attentionné et je vois bien qu'il a de plus en plus mal au coeur mais je ne sais pas bien quoi lui dire... je suis moins même en mode je pleur toutes les 5 minutes... je redoute les jours, les semaines à venir... je crains de ne pas tenir le coup... j'avais arréter de fumer pour préparer ma grossesse dans les meilleures conditions juste la veille du test urinaire... là, j'ai beaucoup de mal... en même temps je me dis que pour l'avenir, il ne faut pas reprendre... j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que notre bébé est encore là, en moi... en voix de disparition...
ce week end mon beau frere fete ses 30 ans... accompagné de son bébé de 3 mois... sa soeur sera là avec sa grossesse de 3 mois... ma fille de sept ans a qui je n'ai évidemment rien dit sera bien sûr là... je ne le sens pas bien... et même temps, je ne veux pas mettre ma belle soeur mal à l'aise...
bref... un peu beaucoup perdue... comment fait-on pour passer le cap et aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 55
Age : 51
GEU : 3 geu 1 oeuf clair
Date d'inscription : 06/11/2011

injection du jour Empty
MessageSujet: Re: injection du jour   injection du jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

bonsoir epicure,

"bienvenue" parmi nous si l'on peut dire ainsi...
malheureusement je n'ai pas de recette miracle pour te sortir de la...
je pense que la meilleure des thérapies c'est d'en parler quand on en ressent le besoin, de ne pas se placer en "victime", de pleurer pour évacuer toute cette tristesse et d'accepter afin d'avancer et de rebondir au mieux...
tu as une petite fille, un chéri donc plein de bonnes choses pour t'aider à reprendre le dessus...
facile a dire mais moins a faire...ma 1ere geu m'a énormément traumatisée, j'ai mis des mois (dépression) voire même des années (pour ne plus avoir peur)à m'en remettre... maintenant je sais comment faire on va dire zen ...
je pense qu'il ne faut pas se focaliser ni jalouser la grossesse des autres, mais accepter sa vie telle qu'elle est au moment présent...par ex ma collègue et moi sommes tombées enceinte a 15j d'écart, elle va accoucher dans moins d'un mois et moi c'était une geu... et bien je n'y pense pas, je ne me dis pas que si ca avait été bon j'aurai bientot un bébé...mais je suis super contente pour elle...c'est ainsi que je vois les choses...
bon courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
epicure
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Enfants : 1
GEU : 04.2012
Date d'inscription : 11/04/2012

injection du jour Empty
MessageSujet: Re: injection du jour   injection du jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

merci lolofafoun pour ta réponse... jusqu'à aujourd'hui pas très fan des forums... je touche du doigt tout l'intérêt... je te trouve fort courageuse et ça m'encourage beaucoup... c'est la preuve qu'avec du temps :cal , on arrive à voir tout ça ... d'une autre manière... je suis pour l'instant un peu focalisée sur ce qui vient de se passer... et j'espère qu'avec l'aide de petit œuf, je me relèverai... merci encore en tout cas... :cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection du jour Empty
MessageSujet: Re: injection du jour   injection du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injection du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser