FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 physiquement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aleeana
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

physiquement ? Empty
MessageSujet: physiquement ?   physiquement ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

je me suis faite opérer le 22 mai, le gynéco qui m'a opérer n'est jamais venu me revoir par la suite. le lendemain j'ai eu le droit a une interne de chirurgie qui m'a appuyer sur le ventre, le surlendemain une gynéco autre.

au bout de 2 jours j'ai commencer à avoir les saignements. la gynéco m'a dis de les considérer comme mes règles, de compter le nouveau cycle à partir de celui ci.
hors partout je lis qu'il faut le rdc.
elle m'a arrêter pour 2 semaines, et m'a dis de retourner voir le gygy qui m'a opérer dans 1 mois pour voir si ma trompe a bien cicatriser.

j'arrive en fin d'arrêt , j'ai tjrs mal constamment au ventre, du haut de l'estomac (comme ci il était super vide depuis des jours et des jours, brûlure d'estomac), au milieu du ventre tjrs comme des gaz qui remontent mais pas le même effet, le nombril me gratte tout autour ( point au creux du nombril bien au fond car nombril bien profond) et tout le temps mal au ventre utérus, trompe et ovaires comme ci mes règles arrivaient vraiment bientôt, des pic dans l'utérus.
quand j'ai envi d'aller à la selle j'ai terriblement mal au ventre, même effet que la geu, et quand je pousse pour faire pipi j'ai mal sur le côté gauche.

c'est normal ou je devrai aller voir mon doc traitant ou le gygy lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: physiquement ?   physiquement ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Mes souvenirs sont trop loin pour te répondre d'expérience.
J'aurais tendance à dire d'attendre un peu (après une telle épreuve, il n'est pas rare d'être plus attentive à son corps...), mais, au moindre doute, de ne pas hésiter à demander conseil auprès d'un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
physiquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser