FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moralement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aleeana
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

Moralement? Empty
MessageSujet: Moralement?   Moralement? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

A l'annonce de la geu j'ai pas réagit du tout, 2 jours après c'était a l’opposer, je faisais que de pleurer jusqu’à ce que je rentre chez moi.

arriver chez moi c'est tjrs pareil, dans ma tête je me vois avec le ventre rond, je me sent vide, rien que de l'écrire les larmes me montent au yeux.
j'ai tout le temps envie d'être loin de chez moi mais en même temps aucune envie de bouger. j'ai même plus envi de retourner au travail. juste de rester chez moi avec ma fille.
je passe mes journées soit dans le lit, soit dans le canapé, je m'occupe de ma fille, mon homme est la je prend sur moi mais dès que j'ai un moment seule j'y pense et la j'ai la sensation que l'on ressent lorsque l'on ai angoisser , cette boule au ventre...
je subit aussi une grosse perte d'appétit , je me force a manger au moins 2 repas par jour ou grignoter si je mange pas. j'ai les yeux tout creuser alors que je dors.
je dors bcp mais très mal je me réveille souvent la nuit. j'ai remarquer que dans mon lit j'ai tjrs l'habitude de toucher mon ventre, soit le caresser soit poser ma main dessus.
je saute d'humeur tout le temps, entre lasse de tout, heureuse, en larme, énerver,envi de sexe tout le temps, aucune envi.

c'est normal ou je devrai consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Moralement? Empty
MessageSujet: Re: Moralement?   Moralement? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

J'aurais tendance à dire que c'est normal, en tous cas, je suis passée par là. Et avec le temps...
Courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Moralement? Empty
MessageSujet: Re: Moralement?   Moralement? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:21

Bonjour aleeana, tout comme toi à l'annonce de ma GEU j'ai été triste mais sans plus mais une semaine après j'ai commencer a me sentir très mal, toucher mon ventre, envie de rester chez moi prostrer mais aussi de sortir de voir autre chose.Je dort beaucoup mais je suis fatguée.
Cela fait maintenant 1 mois et demi et j'ai fait une longue traversé du desert, maintenant ca commence a aller mieux.
Je pense que si tu ressent le besoin de consulter, fonce! c'est une période difficile a passer, ou malgré tout on est seule avec nous même et notre perte, il n'y a pas de réaction anormale au final.
En tout cas bon courage, et n'oublie pas de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moralement? Empty
MessageSujet: Re: Moralement?   Moralement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser