FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 foie en vrille

Aller en bas 
AuteurMessage
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

foie en vrille Empty
MessageSujet: foie en vrille   foie en vrille Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

bonsoir
jai fai une cholisystite aigue au mois de mars juste en debut de grossesse qui n'as rien d'allarment suivi de ivg (grossesse non evolutive) et la je vien d'etre traité par méthotrexate et mifégyne pour ma geu . selon le gygy le foie doit bien fonctionné pour un bon effet de mtx mais suite a des pds et l'echec de mes 2 injection on é passé a mifé gyne et la de retour a la maison jai a nouveau mes douleur "digestive" qui reviennent en gros diarhé apres chaque repas naussé et grosse douleur au moment d'allé a la selle pensez vous que c'est lié et biensur ca arrive apres ma sorti de l'hopital alors que j'allais super bien durant mes 2 jour a la mat....
jsuis dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
 
foie en vrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser