FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une GEU?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missrock1524
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Encore une GEU? Empty
MessageSujet: Encore une GEU?   Encore une GEU? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Bonjour, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire. J'ai 24 ans et nous essayons depuis bientôt un an d'avoir notre premier bébé. En mars 2012, j'ai eu une première GEU qui a été traitée avec deux injections de Metotrexate (j'étais à plus de 9'000 mUl). J'ai découvert ce site qui m'a fait du bien, Je vous ai beaucoup lues sans m'inscrire.
J'ai appris la semaine dernière avec bonheur que j'étais à nouveau enceinte. Suite à deux pds, mon docteur m'appelle aujourd'hui pour me dire que la première était à 144 mUl et la deuxième a baissé. Je ne sais pas de combien. je dois rapidement contacter mon gynécologue pour prendre rendez-vous, mais il ne répond pas aujourd'hui. Je suis tellement malheureuse de cette nouvelle. je n'espère pas qu'il s'agisse à nouveau d'une GEU, j'ai pourtant les même douleurs en bas à gauche que celles lors de la première. Vivement que je sois fixée et que nous puissions retenter l'expérience.

Voilà, je ne sais pas bien pourquoi je vous écris car on ne peut rien y faire, rien y changer. J'espère que nous aurons un jour cette grossesse que nous attendons, malgré les embuches.

A toutes celles qui me liront, je vous souhaite plein de bonheur et une prochaine belle grossesse à celles qui l'attendent autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore une GEU? Empty
MessageSujet: Re: Encore une GEU?   Encore une GEU? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

:cc

J'imagine l'angoisse qui doit t'envahir dans l'attente du verdict. Comme tu le dis, on ne peut rien faire, si ce n'est espérer le meilleur pour toi (et si toutefois, ... on serait là).

Tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missrock1524
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Encore une GEU? Empty
MessageSujet: Re: Encore une GEU?   Encore une GEU? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:53

JE vous tiens au courant. Merci pour ce message et merci pour votre site qui doit certainement remonter le moral et aider beaucoup de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations



Nombre de messages : 94
Age : 38
Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche
Date d'inscription : 12/04/2011

Encore une GEU? Empty
MessageSujet: Re: Encore une GEU?   Encore une GEU? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

Bonjour,

Comme tu le dis nous ne pouvons rien y faire mais partager avec des gens qui ont vécu la même chose que toi et qui donc te comprennes c déjà énorme.

Alors même si on ne peut rien y faire et rien y changer, je suis sur que ça t'as fais du bien au moins de l’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une GEU? Empty
MessageSujet: Re: Encore une GEU?   Encore une GEU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une GEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser