FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sté & zoé
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

c'est dur Empty
MessageSujet: c'est dur   c'est dur Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:51

bonjour

j'ai eu une petite fille dans de bonne conditions, jusqu'à terme.

huit ans après, j'ai eu du mal à avoir un bébé, le gygy m'a dit que j'ai des infections, j'ai suivi un traitement, mais toujours pas de retard, je fais la méthode de température, rien, le test d'ovulation, rien, puis le gygy me prescrit une hystérographie. cela m'a fait peur, j'y suis allé, que de douleurs, que ce jour, je n'ai pas pu travaillé. on a rien trouvé.

Dieu merci, j'ai pas vu mes règles le mois qui suit, je vais voir mon gygy, il me fais faire un test, positif, puis au bout de deux mois il me fais une écho, et constate que l'embryon ne se développe pas normalement,pas d'activité cardiaque. il me demande d'attendre quelque semaines, pour voir si y a un changement, prochaine visite, le rythme cardiaque ne se voit pas à l’écho, il me donne rendez vous pour un curetage.

le jour du curetage, il s'assure encore de l'activité de l'embryon, et il constate une légère activité cardiaque. j'ai fais un gros ouf, mais c'était le début du marathon, il m'a mis sous traitement de progesterone injectable chaque semaine(pour éviter une fausse couche), m'expliquant que mon organisme rejette l'embryon. j'ai suivi pendant deux mois ce traitement, accompagné de l'aspegic nourrisson (comme l'embryon ne se nourrissait pas bien, cela permettra une circulation plus fluide au niveau du cordon ombilical).l'hormone pendant deux mois, et l'aspegic jusqu'à huit mois. pendant toute la grossesse, j'arrivais à rien garder mon estomac, tous les remèdes, et médicament, pour manger et arrêter les nausées, rien

A huit mois, j'ai eu les contractions, le bébé qui poussait sur le bassin, mon gygy a dit que je risquais faire un prématuré, puis après il m'a prescrit un traitement, car le col n'était pas ouvert.j'ai suivi,.

A 40 semaines d'aménorrhées, j'ai eu du sang, pas de contractions, je suis allé voir le gygy, il m'a garder en observation, toute une nuit, pas de changement, le col s'est ouvert à 2 doigts, il m'a dit de rentrer chez moi. j'y suis allé.

une semaine après, je perds les eaux, je me rends en clinique, mon gygy me consulte, je suis en salle de travail de 9heure à 20heures, avec monito, à 21heures, il decidé que je passe au bloc, ma fille est née avec 3kilo 300grammes, une rachi.

aujourd'hui ma fille se porte bien;

ce matin, j'étais voir mon gygy, après consultation plus écho, il me fait comprendre que j'ai un embryon mort en moi, il me montre l'écran, en m'expliquant, et je me dis le calvaire recommence. je subis une expulsion. je suis mal, très mal. j'ai peur, si je dois subir pour faire mes poussins :w :w :w :w :w
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser