FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 douleurs et angoisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlle59
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 16
GEU : le 21 juin 2012
Date d'inscription : 16/07/2012

douleurs et angoisse Empty
MessageSujet: douleurs et angoisse   douleurs et angoisse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:34

bonjour a toutes !!

voila maintenant deux mois que je me suis faite opéré d'une geu par coelioscopie avec ablation de la trompe droite .
j'ai repris la contraception entre deux , mais ce mois ci je devais avoir mes régle lundi 20 mais elles ne sont arrivée que mercredi 22 et sont très bizarres ! je n'ai pas vraiment perdu de sang a part le dernier jour elles etaient plutot brunatres avec enormement de caillots (desoler pour les details )
et voila qu'aujourd'hui (vendredi 24) plus rien !

est-ce normal ? de plus j'ai d'atroces douleurs du coté gauche et cela m'angoisse vraiment .

merci de m'eclairer un peu je n'en peut plus de deprimer et de paniquer dés la moindre douleur

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sevmax07
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
sevmax07


Nombre de messages : 29
Age : 39
GEU : 23/06/2012
Date d'inscription : 02/07/2012

douleurs et angoisse Empty
MessageSujet: Re: douleurs et angoisse   douleurs et angoisse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

bonjour

tu devrait appeler ton gynéco pour lui en parler il pourra mieux t'aider et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs et angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs persistantes
» douleurs aux genoux
» douleurs???
» Ovulations et douleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser