FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retomber enceinte après une geu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nénette09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 46
Enfants : 2
Bébé prévu : oui
GEU : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:02

Bonjour
J' ai découvert ce forum complètement par hasard en allant chercher des infos sur le net.J' ai 34 ans.2 enfants de 7 et 8 ans (ils ont 11 mois d' écart).
J' ai fait une geu le 26-01-2012.Je venais juste d' apprendre que j' étais enceinte d' 1 mois.J' ai repris la pilule pendant 4 mois et depuis on essaie de faire BB3.Mon cycle est déréglé.Mes règles arrivent toujours avec 3-4 jours d' avance, moi qui était réglée comme une horloge avec un cycle de 28 jours.Avec une trompe en moins est-ce que on ovules tous les mois ou bien c'est plus aléatoire? J' ai besoin d' aide je ne sais plus où j' en suis!
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sevmax07
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
sevmax07


Nombre de messages : 29
Age : 39
GEU : 23/06/2012
Date d'inscription : 02/07/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

bonjour

je pense que c'est pareil si tu as toujours tes deux ovaire,faudrait demander a ton gynéco.bise
Revenir en haut Aller en bas
Nénette09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 46
Enfants : 2
Bébé prévu : oui
GEU : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:47

Bonjour
Depuis, j'ai vu mon gynéco qui me dit c' est pareil.Apparemment l' ovulation se fait tout les mois.Si la bonne ovaire, c' est à dire avec la trompe, n' ovule pas elle va chercher l' ovule chez l' ovaire sans trompe.
Mais il pense que je suis trop pressée et que j' ai tout mon temps pour retomber enceinte. Je vais l' écouter et essayer de penser à autres choses.
@ +
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nénette09
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 46
Enfants : 2
Bébé prévu : oui
GEU : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

Bonjour
9 mois après pratiquement ma geu, je suis de nouveau enceinte de 9 SA. Je suis passée de la joie à la peur de refaire une geu. J' ai passé, le 30/11 une 1ere écho où notre futur bébé était bien dans l' utérus. Nouvelle écho le 16/11 cette fois chez mon gynéco qui m' a confirmé que la grossesse se poursuit normalement. J' espère que ce message redonnera de l' espoir et du courage à toutes celles qui souhaitent être de nouveau Maman.
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

Merci Nénette pour ce magnifique message d'ESPOIR ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:05

félicitations!!!! :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retomber enceinte après une geu Empty
MessageSujet: Re: retomber enceinte après une geu   retomber enceinte après une geu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retomber enceinte après une geu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une geu???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser