FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fin d'un doux rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

la fin d'un doux rêve... Empty
MessageSujet: la fin d'un doux rêve...   la fin d'un doux rêve... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

Voilà mon histoire:
âgée de 32 ans, j'essaye depuis un an voire plus d'avoir un bébé...
puis enfin en retour de vacances, je sens que quelque chose se passe...puis un retard de règles...le test est positif. Avec mon ami, nous sommes heureux de voir notre projet d'enfant se concrétiser. Bon il m'aura fallu faire 3 tests urinaires et une prise de sang pour en être sûre. Après tellement de déceptions (diagnostic de sopk en mai, infirmé en juillet...), me voilà dans mes projets: changer ma garde robe car mon ventre gonfle, comment l'annoncer à la famille, les amis....ce bébé verra le jour vers le 24 mai...super...au printemps...fille, garçon, peut importe pourvu qu'il aille bien...
Mais je sens au fond de moi que tout ne se passe pas bien...les nausées s'atténuent, et petit à petit les douleurs dans le bas ventre m'inquiètent.
Des saignements marrons, à peine visibles, finissent par m'angoisser et je file illico chez ma généraliste qui m'oriente vers les urgences.
3 possibilités: RAS, GEU ou FC.
J'ai eu une douleur vive à gauche la nuit dernière mais je n'imagine pas que celà peut être une GEU.
Heureusement mon conjoint m'accompagne aux Urgences. Et là, l'attente commence.
Le verdict tombe après 2h30 d'attente: vous faites sans doute une GEU (les bhcg augmentent mais pas de façon normale), la gynéco de garde me fait une écho et confirme l'avis de l'interne.
Je dois être hospitalisée en urgence pour surveillance et le lendemain matin j'aurai une injection de methotrexate.
Je n'ai pas de douleur et je me sens bien, je veux rentrer chez moi...mais la gynéco insiste sur le risque hémorragique trop important..je ne dois pas quitter l'hôpital...
Quelle tristesse d'apprendre qu'il faut mettre fin à cette grossesse inespérée et tant désirée!
Je passe ma nuit à pleurer et à me dire que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller...
Le lendemain, à 9h30, l'infirmière me fait l'injection dans la fesse du produit qui va tuer mon bébé.
A 13h30, je rentre chez moi, avec la peur au ventre car la gynéco m'a dit de rester à proximité de l'hôpital, je risque de faire une hémorragie interne...et il faudra alors m'enlever ma trompe.
Je suis terrifiée et déprimée...on m'a enlevé mon bébé...même si il était minuscule, il avait déjà une place si grande dans mon coeur...
Peu à peu la douleur physique disparaît mais le manque reste.
Voilà 11 jours aujourd'hui que mon "petit oeuf" est parti...
Je m'étais déjà tellement attachée à lui.
Mon ventre reste gonflé, il me rappelle l'absence...
Je ne veux pas oublier ce bébé, mon premier bébé...
C'est difficile.
Je viens sur ce forum chercher un peu de réconfort auprès de vous qui avez vécu une GEU.
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

la fin d'un doux rêve... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un doux rêve...   la fin d'un doux rêve... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Bonjour,

Bon courage à toi on dis souvent que la roue tourne ayant vécu 2GEU je peux te dire que ça ira avec le temps même si tu n'oubliera jamais!
Soit confiante et patiente un jour le bonheur sonnera à ta porte!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un doux rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser