FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle je me présente!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48

Bonjour à vous toutes :p: ,

Je me présente MiniPouce 26 ans avec mon chéri depuis 6ans.

Nous sommes en essai bébé depuis ma 1ère GEU trompe droite en octobre 2009.
C'étais une grossesse surprise qui j'avoue à fais de ma vie un enfer, car en une semaine j'ai su que j'étais enceinte et que je le perdais. J'ai subis une cœlioscopie car l'injection de méthotrexate faite deux jours auparavant n'a pas agis et ma trompe a failli y passer. J'ai quitter mon CDI car je faisais une dépression, je travaillais pour un docteur qui ne comprenait pas mon mal être (dur à comprendre surtout en connaissant le métier du Boss)!!!

Ça aurait pu s'arrêter là mais c'est sans compter sur ma poisse légendaire juillet 2011, je me sens mal au travail comme la 1ère fois je suis étourdie et obligé d'aller me poser tellement ça tourne je vais acheter un test et c'est reparti pour un mois d'angoisse. Cette fois ci je n'ai aucune douleurs, aucuns saignements et pardessus tout quand j'ai été leur confirmer aux urgences que je faisais une GEU à nouveau sur la même trompe, ils n'ont pas voulu y croire mais 2h après quand ils ont bien voulu me recevoir à 00h c'est pour constater que j'avais effectivement raison. Je n'oublierai jamais l'image de mon bébé surtout que j'ai vu son petit coeur battre il était vivant et surtout le fait d'être une demi femme depuis le retrait de ma trompe...je suis tellement peinée que ça puisse arriver, aucune femmes ne devraient subir ça. Personne ne nous comprend sauf bien sur celles qui l'ont vécues!!!

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le gynéco à 15h40 car nous devions commencer un protocole FIV à partir de ce mois mais malheureusement depuis le 07/10 (dates présumées de mes règles) j'ai des pertes marrons, qui se sont transformés en pertes rosées hier, je n'ai aucun symptômes à part une petite lourdeur dans le ventre et un peu mal au sein gauche. Pas de test positif car j'ai fais un test hier mais je me suis gourée, je n'avais pas assez d'urine (désolée pr les détails) donc il a été à peine mouillé. Merci de m'avoir lu je vous donnerai des nouvelles si le moral y est, car je pense bien refaire une GEU

PS : Je vous lis depuis 2009 et sincèrement, merci à vous d'avoir créée ce blog pour toutes ces femmes incomprises!!!

Ma bonne amie GEU...
Je me sens triste je suis perdue
Tu m'as brisé tu m'as tout pris
Mon coeur est tellement incompris
J'aimerais que tout cela s'efface
Car je n'arrive plus à y faire face
Mes sentiments ne sont plus les mêmes
En fait je crois que je ne suis plus la même
[center]Ma bonne amie GEU...
Sincèrement tu m'as bien eu
Tu m'as laissé ce goût amère
Et je ne sais vraiment plus quoi faire
Aucune réponse à ma question
Dois je changer de position
Me dire que je ne serais jamais mère
Mon ventre est devenu le cimetière
De ceux que je voulais mettre sur terre

[center]Ma bonne amie GEU...
Moi qui croyais avoir tout vu[center]
Voilà qu'en ce 20 juillet
Tu m'enlèves ma féminité
Ce petit espoir que j'avais
Avec ma trompe s'est envolée
J'ai envie de tout abandonner
Mon homme, la vie que j'ai créée
Car ma tristesse s'est décuplée
Je suis obligée de le cacher
J'essaie d'être forte, de plus y penser
Tout le monde me dit que c'est insensé
Qu'il faut que j'arrête de pleurer
Faudrait que j'oublie mes p'tits bébés
A qui j'avais tant d'amour à donner
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

bonsoir,
en temps normal j'essaye de remonter le moral des filles sur le forum, parce qu'en fait ça me fait du bien à moi aussi d'écrire des choses positives.
mais ce soir je ne peux pas, je ne suis pas triste je suis en colère, constamment je me pose cette question que tu dois connaître: pourquoi moi?qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? je ne devrais pas être là en train de me convaincre que ça vaut la peine d'y croire et d'espèrer, non , je devrais petre en train d'observer mon ventre qui s'arrondit.
fait chier, désolée pour ce langage mais je n'ai pas d'autres mots, s'il y a un Dieu pourquoi m'impose t il ça???????????
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:30

Bonjour Val,

Désolée de répondre aussi tard mais nous sommes nombreuses à nous poser cette question qui restera sans doute sans réponse! Les médecins sont perdus autant que nous lors d'une GEU et je pense que tout le protocole avant la détection de la GEU nous pèse beaucoup, rester dans l'attente faire des pds toutes les24h ca ne fait pas partie des joies de la grossesse!!!

Mais il faut te laisser le temps de faire le deuil, après ma 2ème Geu j'ai pu relativiser et me retrouver!La 1ère fut terrible car on se pose beaucoup de questions pourquoi nous, on doute de notre foi en Dieu...

Je suis en attente de la pds pour savoir si 3ème GEU ou pas et malgré le fait que je trouve bizzar de n'avoir aucun symptomes ben j'essai de relativiser car plus je serai triste et stressée plus j'aurai du mal à m'en remettre!

Et ne t'excuse pas car je n'attend pas de réconfort je veux juste partager ce que j'ai vécues pour celles qui se sentent seules après cet épisode douloureux dans nos vie! si tu as envie de parler je suis présente!!!Bon courage et je l'espère de tout coeur qu'on soit+++++ un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

je te souhaite de tout coeur de ne pas faire une 3e GEU, et pardon encore de m'être laissée aller l'autre soir.
tiens moi au courant dès que tu sais, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

Bonsoir Val :cc ,

Alors ça va un peu mieux ce soir??Tu n'as pas à t'excuser lâche toi ça te fera du bien je sais ce que tu vis!
J'ai eu mes résultats d'analyses et je ne suis pas enceinte mais j'ovule selon les dires de mon gygy c'est la 1ere fois que ca m'arrive 2 fois dans le mois et surtout avec des ptis spottings les 2 fois et j'ai encore très mal au bas ventre!!Bizzar mais je suis contente que ca ne soit pas ça ouuuuf je peux conserver ma seule trompe!!
Sinon depuis quand es tu en essais bébé?
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

bonjour!

je ne suis pas encore en essais bébé, ma GEU date du mois dernier et je n'ai été opérée que 3 semaines après le diagnostic, donc fin septembre.
là je finis doucement ma 1è plaquette de pilule...si tout va bien donc début 2013 on s'y remet.
même si j'ai le feu vert médical je ne suis pas sûre que je me donnerai le feu vert psychologique! quand on m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 mois pour recommencer ça m'a paru énorme, et puis finalement le temps passe super vite, j'occupe bien mes journées pour penser à autre chose, je ne suis pas sûre de me sentir prête en janvier.
on verra.
c'est bizarre ton histoire d'ovuler 2 fois dans le mois!! enfin heureusement ce n'est pas une 3e GEU, et ça c'est c'est une excellente nouvelle!
moi c'est bête mais j'appréhende d'avoir mes règles la semaine prochaine, je ne sais pas pourquoi, peur d'avoir mal, ce sont les 1eres depuis ma GEU. Imagine j'angoisse déjà à l'idée d'avoir mes règles, alors qu'est ce que ce sera à l'idée d'être à nouveau enceinte Wink
bonne fin de week end!
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouce
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Age : 38
Enfants : Un jour viendra...
GEU : 10/2009 et 07/2011
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

Salut, désolée de revenir aussi tard mais je suis toujours dans mes soucis gynéco et je n'ai pas trop la tête à venir sur le forum.
C'est normal que tu ressentes ça c'est tout frais ça viens juste de te laisser un choc assez dur à surmonter mais tu verras tu y arriveras. Dis toi que tous les mois à venir seront des mois angoissant à chaque période de règles mais nous sommes également obliger de passer par là pour avoir nos ptis bouts!! Il faut juste se donner du courage et t'inquiète 2013 sera notre année je l'espère de tout coeur!!

Moi je n'ai toujours pas mes règles et ça me fais angoisser, mes dernières date du 07/09/2012 j'ai ovulé 2fois et depuis plus rien alala quels angoisses!!

Bonne semaine à toi biseeees!!!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

hello!
mince j'espère que tes soucis vont s'arranger et que ce n'est pas trop grave. Moi de mon côté je suis rassurée j'ai eu mes règles comme il fallait et quand il fallait, je pense que c'est bon signe, ça veut dire que tout fonctionne à ce niveau là, du moins je l'espère.
j'attaque ma 2e plaquette de pilule!!
psychologiquement ça va mieux, mes angoisses se calment et j'ai très envie d'un bébé. Dès le feu vert médical j'arrêterai la pilule mais sans me prendre la tête, ça viendra quand ça viendra et cette fois ça marchera, j'y crois à fond.

bon courage à toi, et je suis d'accord avec toi, 2013 sera notre année, on va y arriver!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
llullu3j
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
llullu3j


Nombre de messages : 2
Age : 34
GEU : 25 octobre 2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:44

Bonjour,

je me présente, llullu3j en couple depuis 4 ans.

je sors tout juste de l'hôpital ou j'ai eu une cœlioscopie...

Pour la petite histoire si je puis dire, j'ai appris ma grossesse mercredi 24 à 21h, mon mari et moi étions super contents puisque cela fait 6 mois que nous essayons de faire un petit bout.

Mais une heure plus tard je perds du sang et j'ai très mal au bas du ventre : direction les urgences. J'essayais de me dire que ce n'était rien et priais fort pour qu'il s'accroche.

Bref prise de sang et consultation où l'externe me dit que tout va bien je suis en bonne santé et que la grossesse à l'air d'être en bonne voie. Il me dit qu'il va faire une écho histoire d'être bien sûr que ce n'est pas une fausse couche. Il ne trouve rien ! enfin si une poche sombre autour de l’utérus et pas d’œuf. Et là c'est le cirque avec un interne cette fois qui m’ausculte comme si j'étais une vache et m'annonce à la manière de la dame météo que ça se présente mal et qu'il va peut-être falloir m'enlever une trompe ! chouette
Enfin, le chef arrive et me dit qu'il m'opérer de toute urgence car si j'attends plus je risque de mourir.
Je suis sous le choc, je ne comprends plus rien je m'étais déjà faite à l'idée d'être maman et mon mari papa et vlan on nous l'enlève parce que le bébé (et je continuerai à dire mon bébé) n'était pas là ou il fallait...
Je pars au bloc et on m'opère. Au réveil, le médecin me dit qu'ils ont gardé ma trompe parce qu'elle était en bon état et que vue mon âge (22 ans) il voulait me donner toutes les chances possibles.
Alors oui je dirai que je m'en suis sortie, je suis en vie comme ils disent tous et je pourrai sûrement faire d'autres enfants, mais je pleure tout le temps et je n'arrive pas à m'arrêter tellement j'ai du chagrin pour cet être que je ne connaitrais jamais et qui faisait parti de moi.
Je ne sais pas quoi faire, que faire et je vois mon mari qui se sent impuissant et cela me rend mal d'autant plus.

Désolée pour le monologue,

bon courage à toutes et oui espérons que 2013 soit notre année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:16

Bonjour llullu3j,
moi aussi je pleurais tout le temps et puis je suis allée voir une psychologue. Celà m'a aidé à avancer dans mon processus de deuil. La perte de ce bébé futur qui était déjà si présent et si attendu m'attriste encore énormément mais je ne pleure plus aussi souvent, j'ai repris le travail, çà m'a aussi aidé à me changer les idées... mais je pense que l'on a besoin de pleurer et qu'il faut pleurer...ce n'est pas rien ce qui nous a touché. Parfois j'ai des coups de cafards et je pleure...heureusement je suis très soutenue pas mon conjoint.
Bon courage!
et j'en suis sûre 2013 sera notre année!!! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
llullu3j
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
llullu3j


Nombre de messages : 2
Age : 34
GEU : 25 octobre 2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

Merci pour ton soutien,

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:47

Bonsoir les filles,
J'adore le " 2013 sera notre année!! ". Je croise les doigts pour nous!!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle je me présente!!   Petite nouvelle je me présente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser