FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes   Bonjour a toutes Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47

Je me presente,j'ai 26 ans,mon homme 34,nous avons un petit garçon de 4 ans et nous attendons apres bébé 2 depuis maintenant 2ans et demis
J'ai été sous stimulation ovarienne pendant 6 cycles puis nous avons tout stoppé car j'avais devellopé 6 kystes,j'avais besoin d'un peu de temps avant de commencer les iacs
Mais en juin,alors que je ne m'y attendais pas,je suis tombé enceinte,malheureusement le bonheur fut de courte duré puisque une semaine apres avoir apprit ma grossesse je subissais une coeslioscopie pour une geu gauche rompu conservatrice
Les semaines passent mais je ne me remet pas,Pour beaucoup ce n'était rien,juste un oeuf mal placé,pour moi c etait tout!!!Mon bébé que j avais si longtemps attendu.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver justement un refuge,pour discuter avec des personnes qui peuvent me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Bonjour a toutes Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Bonjour Mélyo,
Tout d'abord, bienvenu sur ce forum. J'espère que tu y trouveras l'aide et la compréhension que tu recherches. Personnellement j'y vais de temps en temps et les témoignages des filles m'ont beaucoup aidé. Je me suis sentie comprise. Et c'est vraiment très important.
J'ai une petite fille de 2 ans et demi et lors de notre essai bébé 2, j'ai fais une geu dans ma trompe gauche traitée par 2 injections de méthotrexate. C'était en août de cette année. Après 2 mois de pertes de sang et de douleurs plus ou moins intenses, mon taux hcg est devenu à 0 début octobre. Depuis j'ai eu une écho de contrôle suite à des douleurs et on a vu un hématome sur ma trompe à l'endroit ou était la geu. J'attends l'écho de contrôle mi novembre et espère enfin pouvoir tourner la page de ce cauchemar éveillé.
Je vais quand même mieux. Le temps fait son petit effet. N'hésites pas à parler de ce que tu ressens, ça peut vraiment aider de se libérer par l'écriture. En tous cas, je pense bien à toi et à ton mari qui vivez cette épreuve. Je te comprends. Courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Bonjour a toutes Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Merci Olivernel,j ai commencé a lire les temoignagnes et ca ma fait du bien de voir que je n etais pas seule,
Je suis desole pour ta geu et j espere que tes resultats d echo seront bon
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Bonjour a toutes Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

Merci Mélyo, j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui. C'est sûr, tu es loin d'être seule! Bonne journée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   Bonjour a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUTES
» bonjour a toutes et a tous
» je suis nouvelle sur le site bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser