FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saignements importants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arual
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012

Saignements importants Empty
MessageSujet: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:52

Bonjour a toutes et a tous,

Voila mon histoire, le 8/10/2012 1 semaine apres un test + je vais voir la clinique gyneco de l'hopital car je commence a avoir quelques pertes de sang et comme j'avais fais une fausse couche en juillet dernier je me suis tout de suite inquietee.
Je precise que je vit aux Etats-unis a Salt Lake City.
Apres echos, pds et consultaion, le Dr me dis que ca pourrait etre une geu mais il est encore trop tot pour voir quelque chose aux echos, et me dit de revenir le 18 apres-midi pour voir mieux.

Le 18/10 je file aux urgences des le matin car j'ai des douleurs intenses, sur tout le cote droit et dans le dos.
J'arrive juste a temps car je fais un malaise. Alors tout de suite on me met sous perf', prises de sang, echos etc... ( Taux bhcg 3000) Apres pres de 10 heures de soins et d'attente on me dis qu'ils me gardent pour la nuit et prevoient une coelio pour le matin car mon etat est stable.
Le matin donc coelio, une heure apres le reveil je vois le chirurgien qui me dit qu'il ont pu sauve la trompe et ont enleve la "masse". C'est donc vendredi matin, il me renvoit a la maison 3heures apres en me disant qu'apres le WE je pourrai retrouver une activite normale! ( ils sont fous ces americains!) En tant que francaise, forcemant ca surprend! Pas d'arret maladie puisque pas de secu sociale comme en France.

Bien sur je me prends 1 semaine de repos car il etait hors de question que je retourne travailler si tot.

Une semaine apres mon operation, le 26/19, prise de sang de control pour voir si tout etait rentre dans l'ordre. Mais le Dr me rappelle pour retourner aux urgences car mon taux bhcg avait augmente (6000).
La, re echo, re pds et apres 5 heures, on me dit qu'ils ne voient rien mais qu'apparemment soit il reste des tissus qui continuent a se developper soit il y a une autre geu quelque part mais n'ont ren vu a l'echo.
Donc on me fait une injection de MTX.
Depuis plus trop de douleurs, touours des saignements brun, mais rien d'alarmant.

A j4 (30/10) prise de sang de control, retour des douleurs... Le Dr me rappelle pour me dire que mon taux est passe a envion 9000! Et comme je lui dis que j'ai des douleurs il me dit de fonce aux urgences.

Je laisse mon travaille en panique et me rends aux urgences. Re exams, je craque psychologiquement car je pensais que je pouvais enfin souffler et me reconstruire....
Apres plusieurs heures, sous perf' car on pense que je saigne, ( la panique), ils envisagent de me reoperer et faire une ablation de la trompe, puis encore plusieurs heures plus tard on me rassure et un Dr me dit que c'est normal d'avoir le taux d'hormones augmenter apres l'injection. Je rentre a la maison completement videe...

Le 2/11 pds de control: 8400 enfin ca baisse!

Mais je saigne beaucoup et depuis 3 jours les saignements marrons sont passes a rouge vif, et un peu glant.
Hier j'ai perdue une masse dur d'environ 5 cm de long. J'imagine que c'est le placenta ou l'oeuf mais je ne sais pas trop. C'etait difficile psychologiquement...
Je continue a saigner surtout quand je m'assieds aux toilettes ( desolee pour les details) j'ai mal au ventre, ca me pince un peu et aussi j'ai comme des douleurs de regles mais plus fortes qui arradient jusque dans les jambes...
Je suis tres fatiguee, certainement a cause des emotions, et des saignements qui durent depuis pres d'un mois.

Pouvez-vous me rassurer svp, est ce normal d'avoir perdu quelque chose? D'avoir des saignements importants? (Pas importants au point de se changer chaque demi heures mais je perds principalement le sang une fois assise sur les toilettes).

Desolee mon poste est tres long mais je pensai vous expliquer tous les elements.
Et aussi desolee pour les accents qui sont absents de mon clavier.

Merci d'avance pour vos reponses,

Arual


Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

:cc

Et bien, quelle histoire zen j'espère que tu pourras souffler pour de bon maintenant...

As tu un rendez vous post opératoire?
Il se peut que ça soit les "résidus" évacués par le corps après l'opération.

Courage :cal
Revenir en haut Aller en bas
Arual
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012

Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Merci Palabra pour ta reponse.

J'ai une prise de sang tous les vendredi et cette semaine me semble longue.
Mon rdv post ope s'est passe vendredi dernier mais comme j'etais allee aux urgences le mardi, le docteur m'a juste poser des questions et verifie mes cicatrices debout avant de partir.

Quand le Dr va m'appeler pour mes resultats je lui parlerai de ce que j'ai perdu.
Ce qui me semble etrange c'est que ce soit si gros, surtout si ils m'avaient enleve a l'operation il y a maintenant presque 3 semaines.
Aujourd'hui j'ai l'impression que les saignements sont moins importants alors pouvu que ca continue. J'avoue que j'apprehende les resultats et qu'on me dise qu'il faille une seconde injection. Mon taux d'hormone etait a 6000 lors de la 1ere.

Mais j'essaie de rester positive.

Bonne journee :cal


Revenir en haut Aller en bas
Arual
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012

Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:19

Bonjour,

J'ai eu les resultats de mes analyses vendredi et le tx bhcg est descendu a 2000.
Il était a 8000 le 2 novembre et a 6000 le 26 octobre jour de l'injection de Mtx.

Par contre le doc m'a dit que je n'était pas censé perdre quelque chose, puisque lors de la coelio ils m'ont enlevé l'oeuf dans ma trompe droite. Mais après l'operation vu que les bhcg continuaient à augmenter. Les docs aux urgences m'avaient dit que soit il restait des tissus soit il pouvait y avoir une seconde GEU mais n'ont rien vu a l'echo.

J'ai des douleurs du coté gauche, pas tres fortes.

Je continue a saigner et depuis 2 jours je perds de tres gros caillots de sang, ca me fait peur.
Quelqu'un a deja eu ça?

Merci pour vos réponses et a bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Palabra
Pilier central de notre maison
Palabra


Nombre de messages : 2694
Age : 43
Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006
Date d'inscription : 08/11/2006

Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:28

Shocked Il est sympa ton doc de te dire ça sans faire d'autres examens !
As tu eu une écho de contrôle?
D'un autre côté, le taux d'hormones descends...

As tu un médecin traitant référent, tu pourrais voir ça avec lui, avoir un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arual
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012

Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Merci Palabra pour ta réponse,

Non je n'ai pas eu d'autre echo, il a dit que si j'ai des grosses douleurs et que je saigne beaucoup ( au point de changer la serviette toute les heures) je dois aller aux urgences, mais n'a pas parlé d'exam de control.
Et n'est pas de medecin traitant car je vis depuis 2 ans et demi aux etats unis et n'ai pas ete malade depuis, c'est la premiere fois que je me retrouve face au corps médical américain.

Je me dis aussi que si les hormones diminuent c'est bon signe, mais je m'inquiete de m'etre abimée l'autre trompe suite a la perte de cette masse.
Vendredi, apres les resultats de ma pds, je lui ferai part de mon inquitude.


A bientot :cc



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements importants Empty
MessageSujet: Re: Saignements importants   Saignements importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignements marrons apres coelioscopie??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser