FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Je ne savais pas qu'il existait un fofo pour parler librement de sa GEU, et je trouve ça super ! Peu de gens comprennent à quel point c'est stressant d'entamer une nouvelle grossesse après une GEU.

Comme vous, je suppose, j'ai été hyper traumatisée par ma GEU. La mienne date de mars 2012. J'ai appris que j'étais enceinte assez tôt, déjà parce que je le "sentais" et puis j'avais des pertes rosées depuis DPO 10, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. La suite, vous vous en doutez : grosses douleurs, pertes de sang, etc. J'ai fait des PDS pendant 2 semaines, mon taux grimpait bien, nikel. Les docs m'ont dit que c'était des "saignements anodins de début de grossesse", que ça arrivait et que ce n'était pas inquiétant. J'ai envie de dire LOOOOOL ! Surtout que c'était ma 2e grossesse, et leurs soit-disant "douleurs de ligaments" (à 4 SA bien sûr...) j'en avais eu pour mon fils et ce n'était pas du tout comme ça ! Bref, j'ai changé d'hôpital au bout des 15 jours, et là-bas, même diagnostic : ce n'était rien, juste du stress evil On n'a quand même continuer les PDS parce que j'ai insisté en disant que ça se passait mal, que je le sentais. Et du coup, à 5 SA, mon taux a commencé a ne plus augmenter assez. Verdict : FC ! Ils l'ont laissés partir. 1 semaine plus tard, à 6 SA, j'ai eu une crise de douleurs épouventables en pleine nuit. Je n'ai jamais autant hurlé, même pendant mon accouchement ! Mon mari a appelé le SAMU et ils m'ont emmenés aux urgences. C'est là qu'on s'est rendu compte que mon taux augmentait toujours. Du coup, transfert dans une maternité du coin. Là, on m'a mis sous perf pour diminuer la douleur, et ils m'ont gardée en chambre la nuit. Le lendemain, à 13h, je passais une écho : "Vous voyez le liquide dans lequel baignent vos ovaires ? Ben tout ça c'est du sang. On va vous emmener au bloc, on ne peut plus attendre" et on m'a opéré tout de suite.
Heureusement (ou pas) ils ont sauvé ma trompe. Mais je garde un beau phimosis tubaire à droite, côté GEU.

Je me suis faite opérée le 3 avril 2012.
Là, je suis à nouveau en essais bébé. Comme je n'ovule pas, enfin peu (2 fois par an d'après gygy) je suis sous clomid depuis ce cycle. 2 cp par jour pendant 5 jours en début de cycle, on verra bien ce que ça donne. En tout cas , j'ai ovulé ! Ca c'est sûr ! TO positifs, courbe avec 2 plateaux, belles douleurs d'ovu (ben oui, j'ai ovulé côté GEU pour faciliter les choses... lol) donc c'est déjà ça ! :d Je suis aujorud'hui à DPO 8, et, bien sûr, je douille. Alors forcément, comme vous toute, je panique un peu lol Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Je ne pense pas que je me relèverai d'un nouvel échec.

Oui, parce qu'il faut que je vous explique : ma 1ère grossesse ne s'est pas très bien terminée non plus. En fait pas bien du tout. :tri
En fait, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2009 pour tenter bébé1. Je suis tombée enceinte de mon fils au cycle 10, ce qui est correct. Un petit gars. La grossesse se déroule à merveille, bon, mis à part nausées et irritabilité :ptdr: jusqu'au 5e mois. En plein monito, le gyné perd le coeur du bébé. "Il a dû se retouner, c'est un petit filou votre fils, il n'aime pas les vibrations alors il sa cache" Ca me détend un peu, mais je sens que ça ne va pas. En fait, je le sens depuis mon réveil. Toute la nuit, j'ai rêvé que je perdais du sang et que bébé était en danger. Bref, gygy essaye par tout les moyens de le réentendre, pas moyen. Il me rassure et m'envoie passer une écho. Heureusement, mon mari était là. Sa 1ère écho en 3D, ça aurait dû être magique... Vous aurez deviné la suite : on n'a plus jamais vu notre fils vivant. pleure

J'ai accouché 10 jours plus tard, après 15h de travail, sans péri, et avec délivrance artificielle... Mais quand j'ai vu la bouille de mon fils, j'ai tout oublié... Il est parti avec le sourire. Mon petit bébé... Il est parti serein, et c'est tout ce qui compte :coeur:

Enfin, voilà pour mon histoire.
Je sais, pas évident de lire tout ce pavé ! En tout cas merci de l'avoir fait si vous arrivez jusqu'au bout excuse

Avec tout ça, je ne vous ai même pas dit comment je m'appelais rolleyes
Je m'appelle Diane, j'ai 22 ans, et je suis mamange d'un magnifique petit Jarod.

J'espère que vous toutes, qui avez eu des parcours difficiles comme la GEU, les FC, les IMG, les décès in utero... j'espère que vous pourrez toute vivre une belle grossesse qui vous comblera de bonheur.

Encore merci de m'avoir lu. Ca m'a fait du bien de faire sortir tous ces souvenirs oui
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:33

Bonjour Diane et bienvenue sur ce forum,
Ton histoire est très touchante. Tu es très courageuse tu sais... Je te souhaite de tout mon coeur de vivre très prochainement une belle grossesse qui te comblera de bonheur. Je t'envoie plein d'ondes positives!!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

Bonjour diane
bienvenue ta presentation ma enormement touche je te souhaite beaucoup de courage tu merites ce bonheur
tout comme toi j ai des problemes de fertilite car anovulation j ai eut du clomid pendant 7 cycles une geu gauche conservatrice et la je dois passer une hystero pour savoir si c ets ok
j espere enfin avoir un peu de chance et avoir enfin un beau bébé dans le bidon
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:06

Merci pour votre accueil les filles !
Ca fait du bien un fofo où on peut parler sans se faire juger oui
J'espère qu'on aura toutes un beau bébé au bon endroit en pleine santé !!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Pooomy, je croise les doigts pour toi ! trefle
Bisous ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

Merciii ! Pour l'instant, ça semble bien engagé, mais j'attends de voir si les reds viennent ou pas (bien sûr, je préfère l'option "elles viennent pas" lol) trefle
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Coucou les filles,

Je continue donc de croiser les doigts Poomy ! dgt

Mélyo, comment vas-tu ? Et quand passe-tu ton hystéro ?

Gros bibi les filles ! biz
Olivernel
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:45

Bonjour les filles ! Comment ça va ?

Olivernel, toutes les bonnes ondes sont les bienvenues lol

Melyo, des nouvelles de tes examens ?

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:14

Coucou Poomy,
Je vais bien, merci beaucoup, et toi, pas trop stressée ?
C'est demain le verdict ! trefle Je pense bien à toi, gros gros bibi ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

Bon ben les filles, c'est +++ pour moi !! bravo :coeur:
J'ai testé hier soir avant d'aller au dodo :d
Je le sentais depuis plusieurs jours, mais de voir la 2e barre s'afficher, ça fait quand même qqch !!
Aller, la 3e serra la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

felicitations pooomy!!!ca me donne un peu d espoir
de mon cote je passe une hystero mais j attends tout simplement d avoir mes regles pour prendre le rdv...Meme si pareil je dois les avoir d ici quelques jours et je preferais l option elles ne viennent pas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:07

Wink Tu m'étonnes !! On va croiser les doigts pour toi alors. dgt

J'ai appelé gygy et j'ai RDV le 26 novembre pour voir où est placé bébé. Mais ça va pour l'instant je le sens bien trefle
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:13

Coucou les filles,

Quelle bonne nouvelle ! tigrou Toutes mes félicitations Pooomy :yaouh: . Je suis tellement heureuse pour toi. Surtout que moi aussi, ma trompe gauche à trinqué de cette geu. evil A mon écho de mardi on a vu que j'avais toujours un hématome dans ma trompe, et ça m'inquiète un peu pour la suite. Je revois mon gynéco fin du mois pour en savoir plus...Alors comme dis Mélyo, ça donne de l'espoir ! bougie
Le 26 novembre, tu seras à combien de semaines d'aménorrhées ? ça va vite venir en tous cas ! Je penserai fort à toi ! Vivement le 26 novembre ! Et en attendant, zen. zen trefle

Courage Mélyo, tu verras, ton tour viendra aussi, j'en suis persuadée ! Wink Je suis de tout coeur avec toi aussi. Tiens nous au courant. trefle

Bonne journée les filles ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:06

Merciiii ! :d

A mon écho, je serai à 5 SA + 4 donc on verra le sac embryonnaire mais pas l'embryon. Mais bon, tout ce que je veux c'est savoir où est bébé !!

J'espère vous ramener une bonne nouvelle, ça donnera un petit coup de peps au forum !

De toute façon, je me dis : bébé-ange, c'est fait. GEU, c'est fait. Grossesse nikel, en cours Wink Ca ne peut pas se passer autrement trefle

Melyo, c'est bientôt le verdict pour toi aussi non ?

Olivernel, et toi, ton cycle, il en est où ? Tu avais aussi passé une hystéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:19

Poomy
je te souhaite de tout coeur que cette grossesse se deroulera bien
Tu nous donneras des nouvelles de ton echo
Aujourd'hui je suis a j28 mais j ai des cycles plutot de +/- 30 jours donc j attends encore quelques jours,en esperant qu elles ne viennent pas et que test+++
Je decompte les jours :s c est tres long quand on attend une grossesse comme ça pendant des annees
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Ooooh oui. Tu es en essais depuis longtemps ?
On croise les doigts pour la non-venue de tes reds alors trefle
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

:cc les filles,

Pooomy, on a plus qu'à attendre patiemment le 26 novembre !
De mon côté, j'attends mon rdv avec mon gynéco à la fin du mois. J'attends d'avoir son feu vert pour recommencer les essais. Comme j'ai cet hématome dans ma trompe, je ne sais pas du tout si il me fera passer une hystéro ou pas...Je vous tiens au courant.
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes d'ovulation. On verra la suite...

Courage Mélyo...je sais que c'est très difficile d'attendre ce +... trefle

Plein de bisous les filles et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:22

ca va nous faire plein de compte rendus fin novembre :d Vivement qu'on ait nos RDV !! Et pas de reds pour Melyo Wink trefle
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Depuis avril 2010 j ai prit du clomid de septembre 2011 a fevrier 2012 mais j ai devellopé 6 kystes du coup on a tout stopper puis gyneco nous a proposer les inseminations,mais j etais tellement déçu que ca ne marche pas le clomid, que j avais decide de reprendre quelques mois pour moi me reposer,moralement j etais trop mal,je me suis perdu un peu dans ces essais bebes
et en juin je suis aller au urgence pour des douleurs je pensais que c etais les kystes qui etaient revenut et bingo en effet des kystes +geu
donc la ca fait 2 cycle sans pilule depuis ma geu je pense vraiment pas que ca sera pour ce mois ci etant donne que je met juste 2 ans pour tomber enceinte...J y crois plus,même si au fond je sais que quand elles vont arriver je vais etre encore degoutée,surtout que la j aurais aimer echapper a l hystero j en ai une peur bleu :s
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

6 kystes quand même o_O Je savais que c'était un risque du clomid mais 6... ça fait beaucoup !

Pour le temps avant de tomber enceinte, ce n'est pas parce que tu as mis 2 ans une fois que ce sera comme ça à chaque fois !!
J'ai eu ma première grossesse en cycle 8 (avec un cycle 8 de 92 jours...), ma 2e grossesse, c'était en cycle 18. Et là la 3e, en cycle 5 seulement (après un cycle 4 de 71 jours...) !!
Et j'ai une amie qui attend bébé2. Bébé1 est venu en cycle 15 et bébé2 en cycle 1... Alors ne part pas perdante ! Tu auras bien assez le temps d'être déçue si tes reds arrivent, alors profite de ne pas les avoir encore pour avoir de l'espoir Wink

Et pour l'hystéro, si ça peut te rassurer, la mienne s'est hyper bien passée ! Franchement, je sais que certaines prennent des anti-douleurs avant d'y aller, moi gygy m'avait dit de ne rien prendre, que ce n'était pas douloureux. Et au final, le truc qui m'a vraiment gênée, c'est le fait d'avoir la tête légèrement inclinée vers le bas. C'est bizarre comme position, c'était un peu désagréable. Et le truc vraiment vraiment chi*** c'est quand l'hystéro est finie, tout le produit ressort et t'as l'impression d'être trempée ! evil Autant te dire qu'à ce moment là, tu vas rêver d'une bonne douche !
Sinon niveau douleur, de légères douleurs de règles quelques minutes après l'examen. Le reste ça va, c'est pas plus gênant qu'un examen classique. Sauf que c'est marrant de voir à l'écho le liquide qui passe. Tu vois rien au début, puis au fur et à mesure, tes trompes apparaissent à l'écran. Ca fait bizarre lol
Enfin voilà, faut que t'y aille détendue. N'hésite pas à souffler pendant l'exam pour détendre ton ventre, si t'es stressée ça te fera du bien. En espérant que ton +++ soit là avant et que tu n'aies pas besoin de la passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

Oui 6 kystes et assez gros en plus,j avais du passer un scanner du coup le cycle d apres
enfin c est repartit pour un cycle mes regles sont la
j essaye de positiver en me disant que j ai eut 2cycles de 29 jours,bien regulier ect mais au fond je suis degs
l hystero je pense ce qui me gene c est l examen j en ai marre de montrer mon intimité a tout le monde ca me gonfle a force puis aussi qu es ce qu on va me dire???J ai peur des resultats mais j ai pas vraiment le choix :s en tout cas merci poomy et je repasserais prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

Bon ben apparemment béta hcg à 62 ui pour 17 jours de grossesse... :s C'est pas top, la moyenne c'est 350 à ce terme...
Ca me parait bizarre comme taux. Et c'est pile poil le même que ma 1ère PDS pour ma GEU... Je me dis que c'est pas possible, 2 fois le même taux pour 2 grossesses différentes O_o C'est trop bizarre !
Je ne sais pas de trop quoi penser. :s
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Bonjour poomy,moi mes beta etait a 57 et sur ma prise de sang yavai presice taux bas mais il a bien doublé comme il fallai et jai un petit oeuf bien placé pour ma geu au mm moment jetait a 2500! alors avant de désespéré refait une pds pour voir l'évolution ! Croisons les doigt!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pooomy
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Pooomy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Ce qui m'étonne, c'est que mes 2 taux soient identiques, du coup je doute qu'elle m'ait donné le bon. Elle avait déjà du mal à trouver mon nom dans son ordi, alors ça ne m'étonnerait pas plus que ça rolleyes Mais bon, après on verra bien, si c'est le bon taux, y aura plus qu'à attendre de voir comment ça évolue Wink Et puis mon écho est dans 6 jours oui

En tout cas, merci pour ton message bbpasné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélyo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Oui le gyneco m avait expliquer que l important c est que le taux double bien peu importe le taux du debut donc donne nous des nouvelles poomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser