FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanievh
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Empty
MessageSujet: GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre   GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

pour faire court et bref, je me marie le 13 avril de cette année.

dimanche soir grosse douleur bas ventre comme suis constipée j'ai encore des grosses coliques sauf que ce lundi matin je saigne et je m'inquiète c'est un peu tôt DDR le 26 décembre celle d'avant le 3 décembre donc direction le médecin traitant.

je râle car je loupe un examen (je suis en étude pour devenir prof de math) mais bon je me rassure je le loupe pas pour rien je saigne donc c'est important la santé. Direction les urgences et bien sûr la prise de sang. Là surprise on m'annonce que je suis enceinte de quasi 2 mois panic

on a eu trois garçons sur 3 ans, monsieur n'en veut plus, suis dans la merde et en même temps il y a un soucis je suis réglée non pardon je perd du sang bref direction gygy qui m'annonce que bébé se trouve dans ma trompe gauche et que le coeur bas plus. (je me sens mal besoin d'air un bébé mort en moi au secours faut l'enlever ...) Hospitalisation en urgence pour la cure de médicament.

pour le moment mon taux est passer de 3800 à 3600 donc il descend mais bon vive les douleurs bas ventre, bas du dos, saignement ... puis la famille qui me demande si je veux me tuer j'en ai 3 rapprochés c'est de l'inconscience (euh oui une geu sur un bébé surprise en effet c'est ma faute)

depuis je me pose des questions car comme dit monsieur il aurait préféré sa femme en bonne santé et bébé aussi puis pour quelqu'un qui n'en voulait plus ben il parle d'une petite fille ...

bref je suis perdue chose sûr je ne prendrai pas de contraceptif donc on verra madame nature

le plus dur est d'être dans le flou car ici en belgique le gygy ne dit rien à part j'ai sauvé votre trompe puis il faut que le taux redevienne négatif mais aussi non rien





Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Empty
MessageSujet: Re: GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre   GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:26

Re coucou,
J'espère que tu as moins mal au ventre et que ton taux va continuer de descendre correctement et rapidement.
N'hésites pas à poser des questions à ton gynéco. C'est TON corps !
Courage à toi et n'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles. Nous sommes toutes la pour t'épauler.
A bientôt,
Olivernelo. biz
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Empty
MessageSujet: Re: GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre   GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

Et félicitations pour ton mariage au mois d'avril !
Perso, je me suis mariée en mai l'année dernière.
Gros bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Empty
MessageSujet: Re: GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre   GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEU trois lettres qui sont horibles à enttendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser