FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelleemmyloan
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Je me presente je m apelle gaelle j ai bientot 27 ans et j ai moi aussi vecu une GEU en 2006 un cauchemard qui est tjrs tres present dans ma vie. Aujourd hui j ai 2 beau enfants qui m aide a surmonter la perte de mon bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

Bonjour Gaëlle,

Comme toi, j'ai eu une GEU en 2006. J'ai 31 ans et suite à cette GEU j'ai eu un petit troisième bout'chou.

Mais cette histoire a laissé des traces et l'année dernière a été particulièrement difficile. Tout m'est revenu à la surface car je n'avais pas fait mon deuil de ce bébé. Aujourd'hui c'est chose faite même si j'y pense encore très souvent, mais je ne suis plus si triste qu'avant. Je suis tombée très bas et c'est ici que j'ai trouvé le réconfort et le soutien dont j'avais besoin.

Si tu as besoin d'écrire, sache que tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir. De mon coté, je viens régulièrement ici même si je n'écris pas toujours. J'aime lire les témoignages, ça me rappelle que je ne suis pas seule à vivre ça. Bien sûr j'aimerais que ce forum ne soit pas remplis de tout ça, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus de GEU!

Je te souhaite que ce "cauchemar comme tu dis" se transforme en une petite étoile présente dans ta vie mais qui ne te rende plus triste :ef
Revenir en haut Aller en bas
gaelleemmyloan
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

C est super gentil ce petit message. Je n arrive pas a faire mon deuil et j aurais toujours voulu savoir si c etais une petite fille ou un petit garcon. J ai ressenti que j etait enceinte avant meme d avoir un retard dans mes regles. Quand le verdict est tombe quelque semaines apres sa a ete la pire chose de ma vie. j ai eu moi aussi une injection mais qui n a pas marche et quand je suis alle faire une visite de controle 4 jours apres l injection j ai pu entendre le coeur de mon bebe battre j etais enceinte de 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

La petite fille ou le petit garçon, combien de fois me suis-je posée cette question!

Aujourd'hui, pour moi, c'est une petite étoile qui veille sur ma famille. Mais pour te dire ça, il a fallu que je fasse mon deuil.

Je n'ai pas eu d'injection et je n'ai même pas eu le temps de me sentir enceinte. J'étais sous stérilet et j'ai été admise aux urgences pour suspiscion de colliques néphrétiques, loin d'une GEU! Puis j'ai appris qu'en fait je faisais une GEU et j'ai été opérée en urgences.

Parler te fera surement du bien car toutes celles qui te lisent ici savent ce que tu ressens même si nous n'avons pas toutes le même parcours.

Quand j'étais si mal, souvent on me demandait pourquoi. Mais je ne voulais pas répondre car je me disais "on va me répondre que c'est vieux cette histoire, que c'était pas vraiment un bébé, et que j'ai 3 enfants". Mais ici on m'a remontée, on m'a aidée, on m'a comprise.

Je t'envoie toutes mes ondes positives! courage Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

:cc
Oui, courage Gaelle... Si tu as besoin de te confier, on est la.
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser