FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rassurez moi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanievh
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:31

voilà ma geu a été dépistée le 7 janvier donc traitement MTX le 8 janvier depuis mon taux diminue bien (on le vérifie toutes les 48h).

cependant depuis ce matin je suis denouveau pliée en deux, les douleurs sont revenues +++ comme ce fameux lundi où j'ai atterri aux urgences

je m'explique chez moi ça donne douleur rectal avec constipation (je peux tenir ni debout ni assise longtemps bref me reste allongée sans trop bouger) barre dans le bas ventre et douleur côté gauche (ben oui ma trompe concernée est à gauche) sans oublier que dès que je vais au toilette j'en pleure je fait quasi un malaise sur les toilettes (tête qui tourne, vomissement, douleur pour la grosse commission)

j'ai accouché deux fois sans péri dont une à la maison donc je pense pouvoir maitriser la douleur mais là incapable le seul soulagement est de m'allonger sans bouger

j'ai rendez-vous gygy à 17h45
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Bonjour si tu tient pas court aux urgences tes douleurs me rappelle les miennes quand j'ai fait mon épanchement en fait au moment ou loeuf s'est décrocher il a fissuré ma trompe ce qui la fait saignée d'ou de tres forte douleur comme tu decris!j'espere que ca va aller tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stephanievh
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:13

bbpasné tu as gagné la trompe est fissurée on m'opère demain matin et je suis denouveau hospitalisée
Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur
bbpasné


Nombre de messages : 133
Age : 38
Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:29

et mince j'aurais préféré que se soit autre chose!! bon courage j'espere ca va bien se passer pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Bonjour Stephanievh,
J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu récupère peu à peu.
Bon rétablissement à toi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam78
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:51

Bonjour,

Moi j'ai été hospitalisé d'urgence jeudi dernier pour une GEU. Mon taux était à 2602 mUI/ml.
J'ai eu vers 21h une injection et le lendemain mon taux était à 1393. On m'a donc laissé sortir.
Je suis retournée à l'hôpital hier pour une prise de sang et mon taux a encore baissé, 847.
Donc tt va bien. Cependant, la nuit et le matin quand je me lève chez des douleurs assez fortes dans le bas ventre et dos. Ce matin ça ressemblait un peu à de très fortes douleurs de règles.
Depuis, ça s'est atténué mais j'ai toujours des douleurs dans le bas du dos. J'ai pris un doliprane aussi.
J'imagine que c'est normal ? Je ne pensais pas avoir des douleurs pendant si longtemps...
Depuis hier je perds des filaments de sang lorsque je vais au toilette. Je me demande aussi si ça ne me cause pas qqs douleurs.

Également avez-vous eu des effets secondaires ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:31

Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message.Tout d'abord, désolée pour ce que tu es en train de vivre en ce moment... J'espère que depuis lundi tu te sens mieux et que ton taux à de nouveau bien baissé. Si tu as le moindre doute sur tes douleurs, n'hésites pas à appeler le service qui a fait ton injection. C'est super compliqué avec le métho de savoir si nos douleurs sont "normales" ou si on est en train de faire une complication...Perso, lors de ma 1ère injection, je n'ai pas du tout perdu de sang, par contre j'avais très mal au ventre. J'ai même fais un malaise en perdant connaissance. Puis, 7 jours après, quand je suis retournée comme convenue aux urgences gynécologiques de chu, on m'a refais une pds et on a vu que mon taux avait baissé mais pas assez. Donc 2èmes injections. Et cette fois j'ai perdu du sang le lendemain, avec des maux de ventre mais soulagés par la prise de spasfon et de doliprane. Puis après mes taux ont baissé chaque semaine. 2 mois après, mon taux était négatif. Si ta douleure ne passe pas, appel, ou retourne ou tu as consulté. Mieux vaut y aller pour rien. Je sais que c'est pas drole...tout plein de courage Myriam. On est la.
Tiens nous au courant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

salut Myriam, moi j'ai eu extrêmement mal les 3 jours suivants. Je croyais que j'allais mourir mais je préférais rester chez moi car on m'avait dit que si je revenais on m'enlèverai ma trompe...et dans ces moments là...on pense plus comme il faut... avec le recul, je me dis que j'aurai du y retourner par précaution...mais je n'avais pas du tout confiance en la gynéco qui m'avait vu, alors...
et j'avais mal dans le dos, je devais changer de position très souvent.
Au bout d'une semaine, çà allait mieux mais parfois dans la journée j'étais pliée en deux presque à en pleurer, çà durait 30 min ,une heure puis çà passait avec les antalgiques.
Une semaine après l'injection, j'ai eu un rdv avec la gynéco. Je lui ai décrit les douleurs dans le dos et celles sur le côté comme un coup de poignard...elle m'a dit que c'était le corps jaune qui se dégradait (c'est lui qui deviendra plus tard le placenta je crois). La douleur intense mais ponctuelle sur le côté a disparu un mois après mais parfois je sens encore..et çà fait 4 mois maintenant.
Bon courage.
Peut être peux tu voir ton généraliste ou ton gynéco pour être rassurée..chaque cas est différent, alors il faut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassurez moi ... Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi ...   rassurez moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassurez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser