FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De PIRE en PIRE

Aller en bas 
+3
CelineR
val68
alycia33
7 participants
AuteurMessage
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:20

coucou a toutes absence longues car beaucoup de choses ce sont passer suite a ma GEU donc opération et ablation de la trompe !!

j'ai passer mon hystero qui c'est réveler plutôt bonne et 5 jours après je suis aller au urgence douleur en bas du ventre insuportable 3 jours a l'hopital résultat la trompe qui me reste et inflammer voir infecter et j'ai également un eudème au ovaires YOUPI je suis sous antibiotiques pendant 21 jours et mon gygy me fera après une célioscopie pour voir si il garde la trompe ou il me l'enleve .
super 23 ans presque plus de trompe je commence a saturer le moral et au plus bas mon compagnon ne m'aide pas il fait rien pour m'aider il me reconforte jamais j'ai l'impression qu'il s'en fou je suis censer ne pas bouger je suis au plus bas la !!

j'en et vraiment marre la
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:19

ma pauvre c'est vraiment affreux je ne sais pas quoi te dire..tu sais moi j'attends des résultats mais il y a de fortes chances que je fasse une deuxième GEU, donc peut être plus de trompe "opérationnelle" non plus, donc je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Et comme toi, je me sens bien seule, mon compagnon ne vit pas tt tout la chose comme moi!

Mais toi, tu es bien plus jeune que moi, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, tu as encore plein d'options qui s'offrent à toi, même si pour l'instant tu as du mal à les entendre: tu n'as plus de trompe, mais toujours des ovaires qui fonctionnent, non? Et qui dit ovaires dit possiblité d'ovuler! Et qui dit ovule et spermatozoîde, dit bébé! Même s'il n'est pas conçu de façon "artisanale" ;-)

Ne t'inquiète pas, tout ira bien. C'est difficile mais bientôt tout ira mieux.

Libère toi de tte ta colère ici sur ce forum, dis tout ce que tu penses, ça te fera du bien. Il faut vider ton sac!

courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:45

merci mes ovaires fonctionne oui !! apres le soucis qui a c'est que je sature donc je me venge sur mon compagnon je suis super mechante avec j'ai l'impression d'etre incomprise et ma mere de l'exterieur me dit que si je continu comme ca je vais perdre mon conjoin et je m'en rend pas compte mai lui fait rien rien ne va je sais pas quoi faire vraiment c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
CelineR
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012
Date d'inscription : 18/05/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:13

Bonjour Alycia,

Je suis désolée de lire ce qui t'arrive.
Comme le dit val68, si tes ovaires sont bons il y a la possibilité effectivement d'avoir un bébé avec un coup de pouce de la médecine.

Pour ce qui est de ton "état psychologique" (j'espère que tu ne trouve pas mes mots déplacés), je te conseillerais de trouver de l'aide extérieure (psychiatre ou psychologue). Il est vrai que ans ce genre de moment on se sent bien seule et que nos conjoints ne sont pas très à l'écoute.
Moi aussi après ma GEU, j'ai été "méchante" avec mon compagnon. J'essayais de lui parler mais il ne voulait rien entendre, pas comprendre ma souffrance. Malgrès que je sois retombée enceinte, mon état restait le même. Et je tentais toujours de dialoguer avec Mr, mais lui restait fermé.
Mi janvier, je me suis enfin décidée à aller voir une psychologue. Et cela m'a beaucoup aidé, certes le dialogue avec Mr est toujours un peu difficile (c'est aussi son caractère), mais moi je me sens mieux et plus "posée".
Les hommes, dans des situations de drames tels que les nôtres, sont loin de nous comprendre (enfin c'est ce que je ressens aux différents lectures des post de chacune). Et je crois aussi que ne l'aide extérieure ne peut que nous aider.

J'espère ne pas t'avoir blessée ou autre.

Bon courage à toi.

Bon courage à Val68 aussi.

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:24

du tout celine je je me demande aussi si je devrai pas en voir un pour vider mon sac après faut en trouver un compétent et bien mai c'est pas facile de vivre ca ne pas etre comprise et c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 106
Age : 46
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:19

je suis d'accord je crois qu'il faut s'adresser à qq1 de compétent pour en parler.
Moi aussi je suis hyper agressive avce mon conjoint, j'ai l'impression qu'il ne comprend rien, et en + comme il a déjà 3 enfants (moi pas) je lui reproche de s'en foutre.

Bref, tout ça pour dire, va voir une psy ça te fera sans doute du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
CelineR
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012
Date d'inscription : 18/05/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:49

Nous ne sommes pas sur-humaines et je pense qu'il faut savoir demander de l'aide quand on en a grand besoin.

Quant à nos hommes et leur indifférence (moi c'est le moi que je lui balance quand je suis en colère et ça le fait réagir un peu, mais pas très longtemps), c'est loin d'être évident à gérer. C'est vrai qu'être agressive envers eux n'est pas la solution, mais je pense que c'est une façon de se protéger.

Allez les filles vous y arriverez à avoir ce bébé, en tout cas c'est que je souhaite à chacune de vous ici.
Val68, plein de pensées pour cette épreuve encore.

Bises à vous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:20

c'est sur et la douleur y fait aussi car je suis sous antibio pour cet trompe infecter qui me reste et je souffre malgrer tout j'ai rdv le 7 mars pour en savoir un peu plus !! vous avais deja eu une grossesse in vitro ( FIV) si oui combien de temp ca dure quel sont les exam a passer ...
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:51

Coucou Alycia,
Je viens de lire ton message et je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'espère que ton rdv du 7 sera plus positif. Plein de courage, je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:19

merci olivernelo !! j'espere aussi je verrai bien le 7
Revenir en haut Aller en bas
CelineR
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012
Date d'inscription : 18/05/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:27

Bonjour Alycia,

Comment vas-tu ? Je te souhaite plein de courage pour ton rendez-vous de demain.
Concernant la FIV, je ne peux pas t'aider car je n'y ais pas eut recours.
Donnes nous des nouvelles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:35

coucou bé rdv annuler j'ai eu mes regles le 5 mars donc prise de sang et la ont attend les resultats pour 17h et je doit rappeler mon gygy apres voir ce qui me dit donc je te tien au courant des que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:34

Une grande pensée pout toi Alycia. Courage et tiens nous au courant. :cal
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:32

Du nouveau sans en avoir je suis opérée le 8 Avril en célioscopie pour que le gygy regarde si il m'enleve ma trompe o pas donc je le saurai quand je me reveillerais de l'opération ce jour la !!! en attendant je fini les antibio c'est a dire 10 jours voilou !! sper maintenant attendre 1 mois en étant pas bien super
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:54

Coucou Alycia,
C'est vraiment pas facile tout ça...Après ma geu du mois d'août 2012, j'ai eu 2 injections de métho et finalement, suite aux douleurs persistantes, on m'a opéré le 10 janvier. Je ne savais pas non plus si on allait ou non, conserver ma trompe abimée. Et au réveil, j'ai su qu'on me l'avait retiré. Ton cas est différent du mien, dans le sens ou toi, c'est ta "dernière " trompe et que tu dois encore être plus flippée. Mais les médecins, feront en sorte, en fonction de l'état de ta trompe, de préserver au maximum tes chances de fertilité naturellement, mais si ils doivent l'enlever, t'aideront à concevoir par le biais des fiv. Ils ne te laisseront pas tomber.
En attendant cette longue attente, je te conseil de ne pas te prendre la tête (je sais, facile à dire !) sur ce qui se passera ou pas, car ce n'est qu'après l'opération, qu'on saura exactement ou tu en es vraiment.
Je ne peux pas t'aider pour tes questions concernant les fiv, car je n'y ai pas été confronté, mais tu trouveras sur ce forum des femmes pouvant t'expliquer ce parcours. Idem sur le net.
Je te fais de gros bisous Alycia, et garde espoir. Tu verras que le 8 avril va vite arriver et que après, tu seras enfin fixée. Je sais que c'est très difficile d'attendre...PLein de courage ma belle.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:30

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:04

salut Alycia,
bon courage pour cette si longue attente...je croise les doigts pour toi et j'espère que ta souffrance va s'apaiser avec tes antibio...
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:43

:cal
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:12

Marre d'attendre le 8 avril pour l'operation c'est tellement long et la douleur et toujour la mois forte certe mais toujour la !! vraiment marre la et pour couronner le tout j'ai des douleurs continuel au ventre des crampe je suis quelqu'un de colopathe pour ceux qui savent pas c'est les nerf l'anxieter la maniere de manger et ca ont peut rien y faire !! bref que dire YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
alycia33
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
alycia33


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2013

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:43

Merci de votre soutien je cherche a trouver du reconfort a decidement ca ne sera pas ici parce que je n'ai pas plus grave que certaine personne je doit me demerder j'ai compris merci l'administrateur peut effacer mon compte je ne pense pas revenir ont ne m'apporte rien ici pourtant un peu de reconfort c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:44

:tri
ben on est toutes là pour se soutenir...
je suis triste que tu ne revienne pas sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
olivernelo
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit
olivernelo


Nombre de messages : 150
Age : 44
Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.
Date d'inscription : 06/08/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:02

Bonjour Alycia,
J' espère que tu vas mieux, le 8 avril approche, courage. En attendant, tiens le coup. Je comprends que tu sois déçu, triste et en colère, de ne pas avoir eu plus de réponses ou de réconfort. Mais il ne faut pas le prendre mal. Je pense que beaucoup te lisent mais ne savent pas forcément quoi te répondre. De plus, nous ne nous connectons pas forcément tous les jours. Chacune fait en fonction de son envie et il n'y a aucune obligation. Moi même, je viens vraiment quand j'en ai envie et il ne faut surtout pas se vexer si je ne rends pas réponse rapidement., voir si je ne répond pas du tout. Perso, quand j'écris, je ne m'attends pas forcément à avoir de réponses. Je pense qu'on doit sûrement me lire, me suivre, m'encourager même silencieusement. J'écris également sur ce forum pour témoigner, en espèrant pouvoir aider quelqu'un qui sera dans le même cas que moi. En tout cas, une chose est sûre, c'est que je pense bien à toi, à vous les filles, sans forcément être présente tout le temps sur ce forum.
Je t'embrasse Alycia, prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:24

Alycia,

Je ne pourrai guère en dire plus que Olivernelo. Ce qu'elle dit 'est tout à fait ce que je pense et ce que je fais : suivre les histoires des unes et des autres sans forcément toujours répondre. Et c'est vrai que nous ne sommes pas toujours connectée, et j'ai envie de dire "heureusement!" parce que sinon ça veut dire qu'on n'a plus que la GEU en tête et ce n'est pas comme ça qu'on peut tourner la page.

En revanche, de temps en temps, moi aussi je prends le temps de répondre et de soutenir les filles. Mais c'est vrai que bien souvent on a du mal à trouver les mots. Pour ma part, j'ai eu la chance après ma GEU et l'ablation de la trompe de mener à terme la grossesse suivante. Je donne espoir en témoignant quand je sens que la personne a besoin de ce genre de témoignage. En revanche, j'évite d'exposer ma joie quand je vois que la GEU est toute récente et que la personne va mal. Je ne réponds pas forcément parce que je ne sais pas forcément quoi dire. Mais ça ne veut pas dire que je m'en fiche. Si c'était le cas, après toutes ces années, ça ferait longtemps que je ne viendrais plus ici.

Ici tu peux écrire ce que tu ressens et bien souvent ça fait énormément de bien au moral. ça permet de nous lacher et de se sentir lue et moins seule.

Courage pour le 08/04.
Revenir en haut Aller en bas
leitum
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:49

Coucou alycia33

Je me joins à vous mesdames pour te soutenir Alycia, moi non plus je ne viens pas tout le tps surtout quand ça va pas bien ou quand je suis vraiment inquiètes. Même si en ce moment c'est plus facile pour moi de venir car je suis au chômage!!! Juste pour te dire que tu as tout mon soutien et que ça va s'arranger. C'est dur à vivre mais quand tu sera enceinte tu l'aura bien mérité et l'aimer encore plus fort et être fière de toi pour tout ce que tu auras traversé. Enfin c'est surtout ce que je me dis quand ça ne va pas!!!
Si ça peut te faire du bien... En tout cas bon courage et j'espère à bientôt

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De PIRE en PIRE Empty
MessageSujet: Re: De PIRE en PIRE   De PIRE en PIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De PIRE en PIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser