FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apres 3 geu arya es bien au chaud!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:25

comme quoi il faut tjs gardé espoire! apres 3 geu une nouvelle grossesse
1ere echo a 17jr de grossesse et sac bien dans l'utérus (meme si la nidation n'était pas fini)
du coup debut de grossesse zen pâr rapport a la geu mais du coup bcp de stress sur le deroulement sur l'évolution de son devellopement et pour notre plus grande joie bb va bien et surprise c'est une fille encore a croire que mon utérus n'accepte que des filles bon du coup il y aura un bb 3 en esperant pas de nouvelle geu
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:37

félicitations! çà nous apporte de l'espoir ces nouvelles! tu as fait ton échos à 4 SA 1/2? ou 6SA1/2?
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:59

4sa+3!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:10

Bonjour à toutes!!!
Ma GEU date de Juillet 2012, j ai subi une salpingectomie en urgence après une injection de methothrexate qui n à pas été efficace car ma trompe avait rompu. S en sont suivi 2 mois de suivi avec une psy de l hôpital, une hysterosalpingographie en novembre et l autorisation de reprendre les essais.
À ma grande surprise je suis tombée enceinte début Février. Je pensais que ce serait long car presque plus qu un cycle sur deux ne serait fécondable. La j en suis à tout juste 7SA, apparemment tout se passe bien. Avec mon homme nous avons vu les battements du cœur de notre bout de chou hier à l écho, c était très émouvant. Mais avant ça, l attente des résultats de l évolution des betaHCG à été une torture pour moi car ça me renvoyait sans cesse à ma GEU. Le labo avait pris du retard pour techniquer mon deuxième dosage et j ai passé mes nerfs sur la pauvre secrétaire qui n y pouvait rien, je le regrette bien sur. Mais j étais tellement angoissée que passer une nuit supplémentaire dans l attente me terrifiait.
Enfin bon pour l instant tout va bien hormi un petit épanchement liquidien mais mon gyneco m à rassuré en me disant que ça arrivait. J attends 2 semaines avant la prochaine écho de contrôle. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
z3ldaron
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
z3ldaron


Nombre de messages : 38
Age : 37
Enfants : alice 03/07/2009
GEU : 09/2006 02/2008 et 06/2012
Date d'inscription : 19/06/2012

apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:18

moi je suis a 13 sa maintenant et bébé va super bien! jai angoisé jusqu'a 12 sa apres de la voir sauté partout dans mon ventre ca ma rassuré! le debut et dur mais apres c que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres 3 geu arya es bien au chaud! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 geu arya es bien au chaud!   apres 3 geu arya es bien au chaud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres 3 geu arya es bien au chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paroles qui font du bien
» apres une geu???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser