FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mzellebulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mzellebulle
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Mzellebulle


Nombre de messages : 9
Age : 34
GEU : 27/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de Mzellebulle Empty
MessageSujet: Présentation de Mzellebulle   Présentation de Mzellebulle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:31

Bonjour, je me présente.

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans. J'habite dans le sud de la France, près de Perpignan (dans le 66).
Je suis agent administratif (à la mairie de la commune) dans le service social et le service d'aide à domicile, et animatrice périscolaire dans une école primaire (de ma commune également).

J'ai trouvé le site de l'association hier soir en navigant sur internet et en cherchant justement quelque chose dans le genre. J'ai vu qu'il y avait un forum, donc je me suis empressé ce matin de m'y inscrire.

Ma GEU a eu lieu le samedi 27 avril 2013, c'était ma 1ère grossesse. C'est donc tout frais... Je vous en parlerais dans la catégorie des témoignages.
Je suis ici essentiellement parce que je cherche un peu de soutien, de réconfort... car le moral est au plus bas en ce moment...

A très bientôt sur le forum. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mzellebulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser