FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après 15 jours d'attente, c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KILILY
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Enfants : 2
GEU : 11 JUIN 2013
Date d'inscription : 12/06/2013

après 15 jours d'attente, c'est fini ! Empty
MessageSujet: après 15 jours d'attente, c'est fini !   après 15 jours d'attente, c'est fini ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:54

Bonjour,

je suis maman de 2 enfants de 5 et 7 ans d'un premier mariage. Après 2 ans de vie commune, zhommes me demande un bb et j'en ai très envie aussi !

11 avril 2013 j'enlève mon stérilet au cuivre (premier jours de régles) ! pas de contre indication de gygy! et calins à volonté !
18 mai 2013 test pipi ++
Nous sommes aux anges, nous l'anoncont aux enfants qui remarquent déjà quelques changements ! tous le monde st ravi.
3 jours après l'avoir annoncé à tous le monde je commence à perdre du sang (d'abord marrons puis rouge vif), direction urgence !
Je n'avais pas confirmer ma grossesse par une pds! à l'écho il y a bien le sac mais vide ! grossesse peut etre plus récente qu'on ne croyait on va confirmer par une pds !

résultat le lendemain : 1776 soit 4 a 5 SA.

2 jours plus tard grosses pertes de caillot : re direction urgences !
sac toujours vide ! pds: taux identique a refaire dans 48h
48h plus tard taux identique et tjrs saignement et toujours poche vide

La fausse couche est en train de faire, revenez dans 48h le taux aura baissé!
et non 48h après le taux est identique la poche est toujours vide, mais aucune douleur.

On me donne du cytotec pour accelérer la fausse couche (grosse contraction mais plus de pertes)
après 48h de douleurs a cause du cytotec, la pds et l'écho montrent que ca été inefficace et que donc il y a pas là une GEU qui ne se voit pas à l'echo!

J'ai donc eu hier le 11 juin 2013 une injection de MTX et je ne sait pas quoi penser, je suis vaseuse et dépitée!

Nous nous étions fait à l'idée d'un oeuf clair mais une GEU voudrait dire qu'il y aurait un embryon qui a cessé de vivre ! le ressenti n'est pas du tout le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

après 15 jours d'attente, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: après 15 jours d'attente, c'est fini !   après 15 jours d'attente, c'est fini ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:54

Bonjour Kilily,
Quelle angoisse! Dur dur à vivre tout ça, je te comprends.

J'ai fait une GEU en mai 2006 sous stérilet. Je ne l'avais pas fait enlevé (pas de projet bb à ce moment là) et je me suis retrouvée aux urgences pour une suspiscion de colliques néphrétiques, qui était en réalité une GEU. J'ai donc en une nuit appris que j'étais enceinte, que c'était une GEU, et que je devais être opérée d'urgence car ma trompe était fissurée. La gynéco me l'a retirée.

C'est rare ici d'avoir un témoignage de GEU sous stérilet, et ça me conforte dans l'idée que plus jamais je ne mettrai un stérilet. Bref...

Pour les injections, perso, j'y connais rien vu que j'ai eu une coelioscopie. Mais tu trouveras surement quelqu'un ici qui te donnera son témoignage.

Depuis 2006, je viens régulièrement sur ce forum, car c'est ici que j'ai trouvé le réconfort et le soutien dont j'avais besoin après ma GEU. 

N'hésite pas à venir et à écrire si tu en ressens le besoin. Et laisse-toi le temps de digérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
après 15 jours d'attente, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser