FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanaelle
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:15

Bonjour

Je me présente je suis anaelle maman d'une petite fille née en 2009.
Je me suis inscrite sur ce forum que j'ai lu auparavant de nombreuses fois. Aujourd'hui, je sens que mes geu pèse et j'ai besoin d'en parler avec des femmes qui ont vécu cela.
J'ai eu 3 geu pour ma part et une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:00

Bonsoir nanaelle et bienvenue sur ce forum...Je m'appelle Laetitia pas encore maman;mon corps a décidé de me jouer des tours et de prendre un chemin un peu plus compliqué...2 FC et 1 GEU avec ablation d'une trompe D.. Inscrite depuis peu il est vrai que discuter avec des filles qui ont "vécues" FC et GEU fait énormément de bien,j'espère que tout comme moi,tu pourras lâcher cette colère,cette tristesse et cette incompréhension...il ne faut surtout rien gardé parce que n'ayons pas peur des mots on a toute besoin de faire le deuil...Il faut se reconstruire physiquement mais le plus important est psychologiquement,il faut etre bien entouré..
Es ce que tes GEU sont récentes,et as tu ablation de trompe(s)?...En tout cas tu es maman d'une petite fille et rien que ça c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:03

bienvenue à toi! (si l'on peut dire çà)
j'espère que ce forum t'apportera autant de réconfort qu'à moi...
Il me semble important de parler ensemble de nos peurs suite à une ou plusieurs geu.
Le forum m'apporte du soutien et m'aide à surmonter cette épreuve (je n'ai pas d'enfant...malheureusement, j'ai fait une geu en septembre 2012 et je viens de faire une fausse couche il y a quelques semaines), je suis sûre qu'il t'aidera aussi.
Nous y partageons nos doutes, nos angoisses,mais aussi nos espoirs et nos joies. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser