FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fragilité de l'estomac après coelioscopie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:08

Coucou....
Cela fait maintenant deux mois que j'ai subi une cœlioscopie... la gynéco qui m'a opéré m'a expliqué qu'il était possible que j'ai quelque problème de digestion les semaines qui suivent mon opération suite aux produits des perfs et la cœlioscopie qui remue l'intérieur (d'ailleurs la 1ère nuit fut blanche a cause de ça) (il faut aussi dire que j'ai l'estomac assez fragile et que je fais régulièrement des gastrites)... mais là je suis malade environ une fois par semaine ça me prends en pleine nuit... je sais qu'il y a des choses que je ne peux plus manger bizarre??
Qui a le meme problème? Es ce le stress qui me bouffe inconsciemment? merci:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:45

personne n'a eu ce genre de soucis?..
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:36

bonjour Pilpoil,

Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème. J'ai eu des douleurs suite à la coelio mais c'était des douleurs au moment des règles et du côté de l'ablation. Donc pas le même type de problème que toi.

Comme tu le dis bien, c'est peut-être dû au stress...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:32

merci juju pour ta réponse... il est vrai qu'au moment des règles les douleurs sont fortes du coté de l'ablation... je n'avais jamais ressenti de telles douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:53

coucou Pilpoil,
Un petit mot pour te demander si tes douleurs ont disparu? As tu toujours tes problèmes d'estomac? Tu es allée consulter?
J'espère que tu vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:24

Coucou juju....

Alors mes maux d'estomac commencent a disparaitre,j'étais malade tous les samedis soirs (parfois les vendredis)... et en faite j'ai fais le lien c'est le "jour" ou j'ai été opéré!!!
Lorsque l'on dit qu'il y a des suites psychologiques et physiques cela en fait parti en ce qui me concerne..Je suis "suivie" par un psychothérapeute et effectivement il me dit que c'est lié avec ce que j'ai vécu..meme si deja je suis très sensible de l'estomac,en fait toutes mes émotions passent par là du coup pas évident!!!
En tout cas aujourd'hui tout va mieux merci beaucoup pour ton petit message c'est agréable de voir qu'ici il y a un réel soutien....merci et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:01

Je suis ravie de voir que tu guéris... Et je trouve vraiment super que tu sois suivie et ça se voit! Tu fais l'analyse de tes maux avec ton vécu, moi j'ai mis des années à y arriver!
Pour moi, ça va. Je sais que j'ai de la chance d'avoir 3 loulous mais ma grande commence sa crise d'ado et déjà j'en peux plus! Elle m'agace! Ou plutôt elle nous agace car toute la famille en prend pour son grade! Grrrrrrrrrrrr oups 
Coté GEU, j'ai appris à vivre avec ce passé. Ce n'est pas toujours facile mais je m'aperçois que j'y pense de moins en moins. Peut-être parce que j'ai d'autres soucis de maman! Finalement je devrais dire merci à ma fille saipo
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:49

Oh oui de pouvoir en parler a une personne qui sort de ce contexte,qui est un homme donc qui a un regard dessus bien différent de "nous les femmes"....me fait un bien fou et je suis bien contente que mon conjoint me suit sur ce principe parce que du coup ça renforce notre couple et aujourd'hui nous sommes encore plus unis...

Ah l'adolescence..... surtout une fille..ça crie..ça pleure... c'est sensible... ells ont tendance a etre aux limites du "je ris" "je pleure".."rien me plait"..courage cela ne dure pas enfin je l'espère ;-)

Je crois qu'on oubliera jamais cette GEU mais je pense que l'on peut s'en servir pour etre encore plus forte;en tout cas j'essaye... et je ne veux pas etre "la victime" de mon corps,de la nature...On y est pour rien et faut l'accepter,ça c'est quelque chose que l'on ne peut contrôler..
Tu as 3 amours enfin 4 avec ton amoureux... et ça c'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragilité de l'estomac après coelioscopie... Empty
MessageSujet: Re: fragilité de l'estomac après coelioscopie...   fragilité de l'estomac après coelioscopie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fragilité de l'estomac après coelioscopie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saignements marrons apres coelioscopie??????????????
» apres une geu???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser