FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite question sur le taux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:48

Coucou....
J'ai une petite question car pour moi l'annonce de la Geu a été fait 1 semaine et demi entre mes aller-retour a l'hopital pour le taux... lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'étais a 551 je crois... mais lorsque j'ai contacté ma gynéco pour des petites pertes de sang elle m'a fait faire une autre prise de sang 48 h après et le taux n'avait pas doublé 948 de mémoire...elle m'a dit que c'était signe d'une anomalie :soit une FC ;soit une GEU ;d'ou de vérifier le taux toutes les 48h le temps de savoir le diagnostic.... biensur après il est passé à 751 et la dernière qui a tout fait basculé 1072!!

C'est peut etre béta ma question mais je m'y perds un peu... car moi par ex on le voit le taux n'a pas doublé donc effectivement il y avait dès le départ un léger souci..
Ma question est la suivante : est-ce que pour celle qui on eu un autre parcours le taux peut quand meme doubler tout en fesant une GEU entre la 1ère prise de sang et la deuxième?panic 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:51

Ah en regardant un peu les anciens messages j'ai eu plus ou moins ma réponse...mais celles qui veulent m'éclairer..j'accepte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:00

Coucou

Je pense que oui malheureusement puisque j'ai bien un taux qui a plus que doublé en 48h mais que ma gynéco m'a dit qu'il fallait attendre l'écho pour pouvoir écarter la GEU...

Je suis aussi: panic 

Aller courage, et patiente (arf ça c'est plus dur) on devrait vite être fixées
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:48

en fait moi je n'avais fait qu'une prise de sang vers 5 1/2 SA le taux était un peu bas , 1500 je crois. Mais les taux sont variables d'une personne à l'autre et on ne peut pas être sûre de la date d'ovulation alors ma gynéco a pensé que j'avais ovulé plus tard...Mais 2 semaines plus tard j'ai eu des saignements et mon taux était à 1550...bref çà augmentait mais pas bien et à l'écho rien dans l'utérus. Donc diagnostic de geu. C'est vraiment l'écho le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:55

d'accord donc le faite de faire 3 prises de sang ttes les 48h en ayant un taux qui double a chaque fois signifie juste qu'il y a un bon développement mais pas forcément au bon endroit?... oui l'écho est importante mais je me disais que l'on pouvait plus ou moins etre rassurée avec le taux mais je vois bien que non... snif!!!
Courage Missgalak ton écho est prévue quand?
Merci katycat pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:00

les 2 sont complémentaires. Pour ma 2 ème grossesse le taux augmentait mais pas très vite...l'écho montrait une évolution en retard...donc jusque là , ras...on n'est jamais sûr du jour de l'ovulation me disait-on...
résultat fausse couche...à l'écho rien d'anormal au départ puis les prises de sang ont montré une stagnation puis une diminution...pourtant mon petit oeuf avait son petit coeur qui battait encore à l'écho. La prise de sang a mis en évidence que çà n'allait pas bien évoluer...je suis sortie en pleurs du cabinet, mon petit oeuf était en train de mourir dans mon ventre pleure 
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:20

Whaou... effectivement tu as du etre toute chambouler... Je suis bien désolée pour toi...
Mais je suis sure qu'on aura bientot cette chance nous aussi d'avoir une bonne nouvelle a annoncer... la différence c'est que notre parcours est plus long et plus douloureux...mais je reste plus que positive!
Dur a dire mais faut essayer de penser a autre chose et avoir des relations avec notre amoureux sans forcément penser a tomber enceinte,en tout cas moi ça m'enlève la peur de "re"tomber enceinte et donc moins stresser a un futur test positif...
Revenir en haut Aller en bas
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations
missgalak


Nombre de messages : 72
Age : 43
Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011
Date d'inscription : 01/08/2012

petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:20

Arf, tu as du être anéantie Katycat :-(
Moi qui pensais être rassurée une fois que j'aurai entendu son coeur battre. Mais maleureusement rien n'est encore gagné.
Bon aller, je vais essayer de me concentrer su des choses positives.
Bonne fin de week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le taux... Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le taux...   petite question sur le taux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le taux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question sur le Clomid
» Taux de Beta HCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Risques et suivi de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser