FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex71
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:16

Bonjour,
Je vous raconte mon histoire! J'ai 28 ans et je n'ai pas d'enfant. Depuis le début de l'année nous désirons avoir un enfant. J'ai arrêté ma pillule au mois de février. Je ne pensais qu'au futur bébé, j'en rêvais toutes les nuits!. Au mois de mai j ai eu mes vilaines comme d'habitude mais j'ai eu de nouvelles pertes marron une semaine après. Une amie m'a conseillé de faire un test de grossesse mais je n'y croyais pas trop. Et la grande surprise il était positif. C'était le dimanche de la pencote. Je voulais attendre le mardi avant d'appeler mon médecin afin qu'il me fasse l'ordonnance pour la PDS. Le lundi en me levant nouvelles pertes et la je dis a mon ami qui devait aller travailler que je file aux urgences. Certainement pour rien mais pour me rassurer! Aux urgences écho PDS écho! J'apprends que le petit oeuf est dans ma trompe droite et qu'il faut opérer d'urgence car j'ai plein de sang dans le ventre. Le chirurgien m'a enlevé la trompe. J étais enceinte de 5ou 6 SG. C'etait le 20 mai! Le chirurgien m'a dit d attendre six mois puis quatre et enfin deux mois avant d envisager une nouvelle grossesse. Au mois de juillet j avais encore tellement peur que j ai quasiment eu aucun rapport avec mon conjoint! Donc la c est le premier mois d'essai. Je vous lis depuis 3 mois et j'ai enfin trouvé le courage de venir vous rejoindre! Ça donne tellement de force de savoir qu'on est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:12

Coucou..il en faut du courage pour venir raconter son histoire,bienvenue sur ce forum et bien désolée pour vs 2.
D en parler avec des filles qui ns comprennent soulage,c est une sorte de thérapie..tu trouveras un énorme soutien et une oreille..n hésites pas a venir ici...bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
alex71
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:11

Merci beaucoup! Bon courage a toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:24

Les gynécos en général disent 3 mois pour reprendre "les essais" mais il faut d'abord pensé a soi parce que personnellement je n'ai pas eu de rapports avec mon conjoint avant le mois de juillet,je n'arrivais pas...parce que pour moi rapport sexuel=enceinte=GEU sauf que NON,il faut justement ne pas se bloquer sur cela (très dur a faire...) les relations sexuels font partis du couple avant tout... ne pas faire l'amour juste pour avoir un bébé...
Dur a dire lorsqu'on en a très envie mais ne te focalise pas sur l'envie bébé mais plus ta relation avec ton conjoint et le reste se fera tout seul...
Mon envie est toujours présente mais j'ai repris le dessus et j'essaye de vivre tous les jours "normalement" meme si une partie de moi reste profondément vide.Nous aussi on aura cette chance..
Revenir en haut Aller en bas
alex71
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:43

C'est sur que je pense moins a ma future grossesse qu'au début de l'année. J'ai envie de laisser faire les choses mais j'appréhende le moment entre la découverte de la grossesse et l'echographie. J'ai eu de fortes douleurs cette semaine lors de l'ovulation. Est ce que tu ressens quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Bonjour Alex et bienvenue,
Du courage, oui il en faut pour écrire sur la toile à des "inconnues" mais sache que nous sommes toutes passées par cette épreuve douloureuse qu'est la GEU. Et puis au fil du temps, on apprend à se connaitre et ça devient plus simple pour poser des questions ou dire son ressenti.
Pour les essais, la gynéco qui m'a opérée m'a donné le feu vert un mois après la visite post-opératoire donc 3 mois après la GEU. Mais comme le dit si bien pilpoil, laisse-toi le temps de repartager des moments intimes avec ton conjoint sans penser toujours "bébé". Facile à dire, je sais!
Et pour ce qui est des douleurs lors de l'ovulation, perso, depuis que j'ai été opérée, j'ai bien mal à ce moment là et au moment des règles. C'est plus douloureux qu'avant la GEU et je pense que ce sera toujours comme ça.
Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à toi pilpoil!!
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:10

Bienvenu Alex, nous sommes là pour nous soutenir et j'espère que ce site t'aidera à voir de l'avant...
Comme toi après ma geu, j'avais qu'une trouille: tomber enceinte et revivre une geu voire mourir d'une hémorragie...bref, tous les scénarios amenaient vers une catastrophe. On a beaucoup ,parlé avec mon conjoint, çà m'aide car il est très soutenant et positif. J'ai aussi vu une psycho, je trouve que c'est bien d'avoir un espace de parole avec qqun qui ne nous connaît pas et à qui on peut tout avouer....
Moi mes douleurs ont duré longtemps...j'en ai encore (alors que celà date d'un an)...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:35

Coucou..oui j ai des douleurs en période d ovulation et une semaine avant mes règles...c est bon signe,ça fonctionne!!!merci les filles vos ondes positives sont agréable.. Et alex si t as des questions n hesites pas..bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex71
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:57

Merci pour vos reponses et pour les ondes positives! Les vacances ont été bénéfiques pour mon couple ça nous a rapproché de nouveau. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser