FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lourdeurs pelviennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Flamme


Nombre de messages : 8
Enfants : 1 fille
GEU : le 19/07/2013
Date d'inscription : 13/08/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:40

Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois maintenant et hormis des mycoses (je pense du aux 3 semaines d'antibiotiques) j'ai une impression de douleurs (supportables) quand je change de position assise à debout par exemple ça tire un peu mais c'est inconfortable tout ça...
Le fait que mon corps ne me permette pas de penser à autre chose me fatigue, je voudrais oublier que j'ai un utérus et des ovaires pendant quelques temps mais impossible.
En plus cela m'inquiète. Je lis que les douleurs pelviennes sont normales au moment des règles et de l'ovulation mais la c'est en dehors. J'ai rendez vous chez gygy vendredi mais cela me paraît tellement loin... avez vous ressenti ça ?
Flamme
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:53

coucou... les douleurs pelviennes peuvent venir du stress,d'une mauvaise circulation ou digestive.. moi j'en ai mais en période de règle donc... peut etre que cela a un rapport avec tes mycoses.. tu as des antibio pourquoi? parce que 3 semaines d'antibio ça me parait long..
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:56

Je ne me rappelle plus flamme mais tu as eu une ablation ou injection? parce que si c'est l'ablation les tiraillements me paraissent normal,j'en ai eu et j'en ai tjrs..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Flamme


Nombre de messages : 8
Enfants : 1 fille
GEU : le 19/07/2013
Date d'inscription : 13/08/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:11

Oui une ablation de la trompe droite.... les antibiotiques c'étaient pour me traiter contre une suspicion de chlamydia..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Flamme


Nombre de messages : 8
Enfants : 1 fille
GEU : le 19/07/2013
Date d'inscription : 13/08/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:12

Oui une ablation de la trompe droite.... les antibiotiques c'étaient pour me traiter contre une suspicion de chlamydia..
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:57

Ah okay... alors moi aussi j'ai ses douleurs surtout si je reste trop longtemps assise... je pense que malheureusement nous sommes plus sensible maintenant...avec le temps tout ceci va disparaitre enfin j'espère...

comment et quand on-t-il suspecté chlamydia?
Je te demande ça parce que j'ai eu chlamydia il y a maintenant 8 ans et j'ai été traité et re-traité et jamais on m'a dit qu'il pouvait y avoir des séquelles!!! en occurrence GEU... et là ils ne peuvent pas affirmer que cette MST est la cause..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Flamme


Nombre de messages : 8
Enfants : 1 fille
GEU : le 19/07/2013
Date d'inscription : 13/08/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:08

Non ils affirment pas mais j'avais des adhérences qui sont signe d'une infection très ancienne et profonde et apparemment typiques des chlamydia. J'attends encore l'analyse de ma trompe pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:19

Je trouve que les gynécos n'insistent pas assez sur cette MST a aucuns moment la gynéco qui m'a soigné m'a expliqué qu'il pouvait y avoir des chances que mes trompes soient abimées ... je lui en ai beaucoup voulu meme si aujourd'hui je ne peux pas dire et affirmer que c'est a cause car l'analyse de ma trompe a été impossible vu qu'elle était gorgée de sang... de toute façon nous pouvons malheureusement faire des GEU meme si tout va bien alors....


Tu n'as pas eu ton 1er rdv post opératoire?c'est celui de vendredi?
Allez plus que 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Flamme


Nombre de messages : 8
Enfants : 1 fille
GEU : le 19/07/2013
Date d'inscription : 13/08/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:49

Je me suis faite cette réflexion sur la MST aussi... c'est bien dommage vu les conséquences.
Ce manque de réponse est difficile à vivre. C'est pas facile de se reconstruire en se disant "c'est la faute à pas de chance". Mon rendez vous post op je l'ai eu 3 semaines après l'intervention et comme cela m'est arrive pendant mes vacances c'est en rentrant que je l'ai eu avec mon gynecologue. Mais il ne m'a pas vraiment rassuré... je pense à en changer depuis... je suis toute seule face à mes angoisses et mes questions, mes douleurs et mon homme est désarmé.
Cette nuit une violente contraction m'a réveillé avec ensuite ube grosse pesanteur pelvienne. J'en pleure tellement j'en ai assez de ce bas ventre qui me rappelle à l'ordre...
Oui plus que....
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur
pilpoil


Nombre de messages : 112
Age : 43
Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite
Date d'inscription : 16/05/2013

lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:04

est ce que ta douleur n'est pas aussi associé au stress... tu sais que tu as ces douleurs et peut etre qu'en te couchant tu redoutes cette douleur du coup elle s’accentue....
Moi mon rdv je l'ai eu avec la gynéco qui m'a opéré et j'ai aussi pris rdv avec ma gynéco pour voir si elles avaient le meme discours... elles parlent avec leurs "codes" nous on vaut entendre des choses concrètes sauf que ça n'existe pas on ne peut pas etre sure de...
Du coup a nous de faire avec malheureusement....
Si vraiment tu as trop mal retourne au urgence gynécologique... si tu as besoin de savoir,d'entendre des médecins fait-le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lourdeurs pelviennes Empty
MessageSujet: Re: lourdeurs pelviennes   lourdeurs pelviennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lourdeurs pelviennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser