FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un an après...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur



Nombre de messages : 120
Age : 44
Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013
Date d'inscription : 08/10/2012

un an après... Empty
MessageSujet: un an après...   un an après... Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:31

Voilà déjà un an que j'ai du dire au revoir à mon petit oeuf...déjà un an...c'est difficile de ne pas y penser, de ne pas revivre cette journée. Avoir peur de mourir, mais en même se dire que si mon oeuf doit mourir peut être moi aussi...
La souffrance physique a disparu mais le vide de cette grossesse interrompue malgré moi est encore là. Maintenant je sais qu'une grossesse intra utérine est possible (fausse couche en mai 2013) mais le risque de revivre une geu n'est pas écarté.
Voilà un an, mon petit oeuf que tu nous as quitté...après tant de difficultés pour te faire venir, nous avons du te dire adieu ainsi qu'à tous les rêves que nous avions déjà fait pour toi et j'en suis encore très triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
un an après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une geu???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser