FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandryn972
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:43

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans et j'ai subi ma première geu le vendredi 13 décembre 2013. Pour ma part, je n'ai eu aucune douleur, aucun symptôme. Je l'ai su en allant à mon rendez-vous chez le gyneco pour faire mon échographie. Grosse déception pour moi quand on m'a dit "vous ne pouvez pas le garder. On vous emmène au bloc de toute urgence". En effet, il était dans ma trompe gauche qui avait éclaté donc qu'on m'a enlevé également. J'étais inconsolable. Et c'est vrai que partager ces moments douloureux avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose nous donne de la force. En tout cas les filles il ne faut surtout pas perdre espoir et garder le courage. En effet, j'ai deux amies à qui c'est arrivé et qui aujourd'hui ont chacune deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pose les fondations
Pose les fondations
Juju


Nombre de messages : 93
Age : 42
Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe
Date d'inscription : 17/11/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:50

Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur ce forum malgré les circonstances... Ton message raconte ton histoire mais tu finis par une note d'espoir et ça c'est chouette.

Comme toi, j'ai subi l'opération en urgence et on m'a aussi enlevé la trompe qui était fissurée. La différence avec toi, c'est que je ne savais pas que j'étais enceinte car je portais un stérilet. J'ai donc tout appris aux urgences, dur dur...

Mais moi aussi je peux t'apporter beaucoup d'espoir. Car après avoir subi cette GEU, mon mari et moi on s'est décidé pour un p'tit troisième. Je suis tombée enceinte rapidement et à part un suivi très tôt pour cette grossesse, tout s'est très bien passé jusqu'à l'arrivée de notre bébé.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un parcours aussi positif que le mien après une GEU mais comme tu le dis si bien il faut garder espoir (et même avec une seule trompe!!!).

Repose-toi bien pour te remettre sur pied et si tu as besoin n'hésite pas à venir ici. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
sandryn972
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19

Merci beaucoup de ton soutien. En tout cas ce sont des témoignages comme le tien qui me remonte le moral et me font ne pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser