FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
dydy31
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:18

Bonjour,

Tout comme certaines d'entre vous j'ai hésité longtemps avant de rejoindre un groupe ou un forum.
Finalement, je pense qu'il n'y a qu'ici que je pourrai réellement livrer ce que j'ai sur le cœur... Pas évident d'en parler pour moi avec mon entourage; la peur de craquer devant eux peut être !!

Donc voilà; je me lance enfin...

J'ai 30 ans et suis maman d'une petite fille de 3 ans. En couple depuis 13 ans.
Avant cette grossesse, j'avais fais une fausse couche précoce en 2009. Tout s'était arrêté naturellement.

La raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui est que je viens de faire une grossesse extra utérine qui a mit, selon moi, pas mal de temps à être diagnostiquée. Ce qui ne facilite en rien l'acceptation de ce qu'il se passe... Car j'ai encore pas mal de doute sur ce qu'il se passe ou s'est passé dans mon corps.

Rapidement puisque j'en ferai certainement le témoignage sur une autre discussion.
Taux n'évoluant pas très bien (première PDS le 16 décembre), écho pas trop représentative, chute des beta hcg. Diagnostic FC posé. Puis, nette augmentation, nouvelle echo, diagnostic posé pour la GEU (sans assurance non plus...).
Injection de methrotrexate dimanche 4 janvier, et première PDS pour surveillance hcg suite à l'injection tout à l'heure...

J'ai très peur de la suite de tout ça... L'injection suffira t-elle? Combien de temps pour nouvel essai bb? Risque de nouvelle GEU? Bref, de nombreuses questions en suspend... L'angoisse de l'attente... Le peu de tact des gens voir des médecins...

Merci de permettre la libre expression de notre difficile vécu à chacune.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser