FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly2013
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ? Empty
MessageSujet: Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ?   Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:47

Bonjour à vous toutes,

J'irai dans la section correspondante après pour vous raconter ma GEU mais je vous pose déjà ma question car je suis inquiète ...
Voila depuis ma suspicion de GEU j'ai des pertes marrons à noires et cela n'a pas changé malgré une injection de MTX il y a 2 jours...
C'est peut être ridicule mais je m'attendais à saigner ou au moins à un changement physique ...
Mais non rien...
Alors je suis inquiète ...je me demande quoi en penser...
Merci à celle qui pourrons m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
GEU : geu à 5 SA (1ère grossesse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ? Empty
MessageSujet: sang dans la trompe après 2 injections mtx   Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:01

Bonjour ton message est ancien, mais je vais tt de meme faire part de mon expérience pour tenter d'y répondre.
J'ai eu pour ma part 2 injections de mtx, la première n'avait pas été concluante le taux de bchg continuer d'augmenter. Alors il y a 5 jours on m'a fait une 2ème injection, qui cette fois ci est efficace, mon taux baisse bien.
Et les 2 premiers jours qui ont suivi la 2ème injection les saignements ont cessé alors que j'en avais depuis le début. Puis il y a 3 jours ils ont repris, c'est signé que le corps élimine, évacue.
Voilà j'espère que cela pourra aider celles qui se poser ta question.
Et cependant j'en ai une moi aussi!! Je suis donc en diminution de taux de bchg, mais depuis hier ont m'a détecté du sang dans la trompe, que je n'avais pas avant. Et le médecin m'a dit que ça allait se résorber tout seul. Seulement j'ai peur que ma trompe soit fichu si la quantité de sang augmente... Est ce que l'une d'entre vous à déjà était dans ce cas??
Merci bcp, et bonne continuation à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes marrons noirâtres avant ET après MTX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser