FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première grossesse et GEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly2013
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Première grossesse et GEU Empty
MessageSujet: Première grossesse et GEU   Première grossesse et GEU Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:22

Voila mon histoire...
Après 8 mois d'essai pour bb1 et à 34 ans, j'ai enfin un test +++ le 23 décembre et moi et mon homme on y voit le plus beau cadeau de noel qu'on ai jamais eu....
La joie est de courte durée car non seulement mon test de BHcG était très bas (16UI) mais en plus une semaine plus tard j'ai des saignements abondants identiques à mes règles ...ma gyneco m'annonce alors une fausse couche précoce et me dite refaire un contrôle sanguin une semaine plus tard pour s'assurer que le taux soit négatif ...et là tout s'accélère ...le taux a augmenté (100UI)...
S'en suit plusieurs contrôle avec légère augmentation à chaque fois...et enfin une échographie qui me bien évidence un tout petit sac dans la trompe droite ...
J'ai reçu ma premier injection de MTX le 14 janvier (taux à 276UI à ce moment ) et je suis en pleine interrogation sur les suites...
Le pire dans cette histoire c'est que je savais avoir contracté un CLamydia il y a quelques années (j'avais fait un bilan IST suite à une rupture sentimentale) et j'avais fait une hysterosalpingographie 6 mois après  les essais bb (donc 2 mois avant test +++) car j'avais très peur d'être infertile à cause de cela...
Et mon hysterosalpingographie était complètement normale avec des trompes bien perméables...
Comme quoi...on a beau faire des tas d'examen on est jamais à l'abri...

Je dois attendre encore 2 longs jours avant mon premier bilan sanguin et j'espère vraiment que mes bhcg auront un peu baissé même si on m'a prévenu qu'au contraire c'est souvent un peu augmenté à J4...
En attendant je me torture avec tout un tas de questions (cf les suites physiques)....

Voilà mon histoire...rien de très original...mais j'avais besoin de la partager...
Revenir en haut Aller en bas
margot35
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
margot35


Nombre de messages : 36
Age : 33
GEU : le 02/01/12
Date d'inscription : 13/01/2012

Première grossesse et GEU Empty
MessageSujet: Re: Première grossesse et GEU   Première grossesse et GEU Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:26

Les chlamydias quelle merde ! Les trompes peuvent etre infecté et que ça ne se voye pas mzlheureusement , c'est important que tu refasse une hystero dans quelque temps pour voir l etat de ta trompe .
Pour les suites .
Il te faut attendre que tes bhcg soit a 0 , et il te faudras attendre 3 mois avant d'envisager une nouvelle grossesse.
Ons'en remet assez vite physiquement mais moralement c'est tout autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Première grossesse et GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser