FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma GEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma GEU  Empty
MessageSujet: Ma GEU    Ma GEU  Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:14

Bonjour,

Je me suis mariée en Septembre, et on a décidé de lancer un petit bout, donc arrêt de la pilule fin Septembre. Je découvre Début Novembre que je suis enceinte, ma gynéco n'est pas dispo donc je vais voir ma généraliste qui me prescrit prise de sang etc...
Tout les résultats sont bons apparemment donc on commence à se projeter, et on décide de l'annoncer le soir de Noël à la Famille.
Le dimanche 8 Décembre, j'ai des pertes sépia bizarre, j'envoie un mail à ma généraliste qui me dis c est peut etre rien mais aller aux urgences. Je vais aux urgences et là le verdict tombe "vous faites une Fausse Couche, revenez dans une semaine pour vérifier si tout est parti, bonne fin de week-end". Je rentre chez moi dévastée, en revanche je n'ai pas de grosse perte donc j'en parle à ma généraliste qui me dis aller faire votre écho de datation (qui par chance était prévue 2 jours après), j'y vais et l'échographe me dis que je n'ai pas de sac dans l'utérus et qu'ils se sont trompés aux Urgences, mais qu'elle ne voit rien. Donc contrôle des BetaHCG tous les 2 jours et mes Beta augmentent toujours, ils ne doublent pas mais ils augmentent. Donc écho à nouveau le samedi matin, détection du sac dans le cul de sac de Douglas, chose rarissime apparemment. L'échographe m'envoie aux urgences (autres que les premières) en me disant que j'aurais une injection sauf qu'en arrivant on me dit "Non madame il faut vous opérer, donc bloc quelques heures après".
On a du se battre pour savoir ce que j'avais, en revanche je n'ai pas eu de douleurs ni rien. Je n'ai pas de cicatrice sur les trompes car moi c'est vraiment parti à l'Ouest et sans explication excepté c'est pas de chance.
On a repris les essais, et d'un côté je rêve de ce bébé, mais d'un autre j'ai peur que cela recommence.
Merci d'avoir lu mon histoire
https://2img.net/u/3015/43/48/04/smiles/333147.gif
Revenir en haut Aller en bas
StefveutBB
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 5
Age : 39
Enfants : toujours pas...
GEU : le 04 janvier 2014
Date d'inscription : 05/03/2014

Ma GEU  Empty
MessageSujet: Re: Ma GEU    Ma GEU  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

Bonjour Charlotte,
où en es-tu aujourd'hui? Est-ce que tu as réussi à retomber enceinte ou tu dois faire d'autres examens?
D'un coté je n'ai qu'une envie c'est de reprendre les essais - GEU en janvier mais je dois attendre début avril pour faire l'echo de ma trompe droite pr connaitre son état - d'un autre coté, comme toi, je sais que nous serons en panique le jour où je tomberai à nouveau enceinte....
Courage en tout cas pour la suite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte0402
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
Charlotte0402


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma GEU  Empty
MessageSujet: Re: Ma GEU    Ma GEU  Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

Bonjour StefveutBB

Et bien aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines. La crevette est bien dans l'utérus cette fois ce qui est une bonne nouvelle bien sûre. Mais même si j’essaie de me détendre et de me dire que tout va bien se passer, j'ai peur de tout. Mais c'est arrivé très très vite car j'étais enceinte fin janvier avec une GEU en Décembre....  Shocked 
Je crois que tant que les 3 premiers mois ne sont pas passé je n'arriverais pas à me détendre complétement. panic 
Merci, courage pour toi aussi, tu as été opéré ou c'est par piqure?
On va y arriver maman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma GEU  Empty
MessageSujet: Re: Ma GEU    Ma GEU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser