FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 difficultés à me remettre

Aller en bas 
AuteurMessage
fevrier2014
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014

difficultés à me remettre  Empty
MessageSujet: difficultés à me remettre    difficultés à me remettre  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:26

Bonjour

On m'a diagnostiqué une grossesse extra utérine il y a 15 jours (rien de visible dans l utérus , taux bas n 'ayant pas doublé en plus de 7 jours, épanchement de liquide dans le ventre et peut être une masse à droite mais pas très franche.)

C est l échographiste qui m a orienté vers les urgences, et vu son compte rendu et mes taux , après nouvelle echo et plusieurs avis j ai eu une injection de methotrexate.

.Je suis allée faire un contrôle il y a une semaine et les taux ne baissent pas assez , ils ont hésité à me faire une seconde injection et je dois y retourner pour voir si elle sera nécessaire ou non.
Je suis malade depuis l injection, ce qui d’ordinaire aurait été un tout petit rhume m a mis complètement à plat
L attente est longue ,mon moral est bas , je pleure pour un rien et je suis très fatiguée.
Et surtout j'ai toujours des pertes de sang.
Faibles avant le mtx ,fortes après puis de nouveaux faibles  mais en continu et aujourd’hui ça recommence de plus belle, je me demande quand ça va s arrêter , d 'où vient ce sang noir....J ai du mal à supporter de ne pas pouvoir utiliser de tampons..
J ai pu rester chez moi  depuis car je devais partir en congés au moment de la geu... et j ai ensuite eu un arrêt mais je me demande comment je vais faire pour reprendre le travail lundi....

Je m inquiète aussi pour la suite , j ai souvent  une douleur à droite , j avais eu il y a un an une écho qui n avait rien révélée , aujourd’hui je me demande si cette douleur  n est pas liée à un problème au niveau de la trompe,ou une infection, j ai évoqué le sujet aux urgences mais je n ai pas eu de réponse.

Bref, je voulais juste écrire ce que je ressens car il est difficile d en parler avec l entourage qui est assez maladroit.

Merci à ce forum d 'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés à me remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se remettre d'une geu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Les suites physiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser