FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1...2...et 3 GEU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorie63
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
zorie63


Nombre de messages : 12
Age : 39
GEU : GEU G février 2013 GEU G Juillet 2013, FC précoce Novembre 2013, FC à 5 SG MARS 2014
Date d'inscription : 02/09/2013

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:25

Bonjour,

Désolé pour ce message donnant peu d'espace à l'espoir mais je suis en train de vivre ma 3eme GEU après 2 GEU (1 à gauche en février et 1 à droite en juillet) l'an dernier et une FC précoce en nov 2013.
Voilà plus d'une semaine que je sais que je suis enceinte mais obligée d'attendre l'évolution de mes dosages béta HCG pour voir quelque chose à l'écho.
Evolution de mon taux :
le 15/02 : 159 ui/l
le 19/02 : 512 ui/l
et le 24/02 : 1433 ui/l au lieu de 3000.
J'attend mon écho cette après midi sachant que j'ai un point de côté à gauche! et après injection de MTX je pense!

Je suis au fond du gouffre surtout que nous essayons d'avoir notre premier bébé!

Je sais que je me releverai et que nous passerons sûrement à autre chose mais je vais vivre des semaines douloureuses moralement!
Le pire dans l'histoire, c'est que mes trompes sont nickels et que j'ai passé mon hystéro fin décembre et tout va bien! D'autant plus que je ne fume pas!!

Bref, la vie est parfois injuste.

Merci d'avance pour vos messages de soutien car j'en ai besoin

Zorie
Revenir en haut Aller en bas
fevrier2014
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:58

Bonjour
Je suis tellement désolée pour toi , je sais que rien de ce que je pourrais ecrire ne va te soulager....
Je ne sais pas à quelle heure est ton echo mais je t envoie tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zorie63
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
zorie63


Nombre de messages : 12
Age : 39
GEU : GEU G février 2013 GEU G Juillet 2013, FC précoce Novembre 2013, FC à 5 SG MARS 2014
Date d'inscription : 02/09/2013

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:42

rebonjour,

Finalement à l'échographie, la gynéco a vu un tout petit sac dans l'utérus et elle est sûre à 95% qu'il n'y a rien dans les trompes! Je n'arrivais pas à y croire, nous sommes soulagés mais vérification du taux dans 48h et échographie jeudi!
Nous devons encore patienter mais je vais essayer d'être plus sereine car cette semaine était très angoissante!!
Finalement, nous sommes jamais sûre de rien et ça me donne encore une leçon pour appréhender la suite.

Il faut que je reste positive  Very Happy 

Je vous tiens au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 14
Enfants : 0
Bébé prévu : un jour peut-être ????
GEU : 1ère GEU trompe droite en juin 2013, traité méthotrexate. 2ème GEU pavillon de la trompe G février 2014, guérison sans traitement. Avant cela 2 FC en 2012 à 12SA et 2013 à 5 SA
Date d'inscription : 11/02/2014

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:25

bonsoir !
reste positive, ton échographie est pleine d'espoir ! Je sais que c'est difficile mais il faut arriver à patienter... Tu ne décris pas de saignements, tu n'en as pas ? Si c'est le cas, il me semble que c'est déjà bon signe, non ?
Ton premier message m'avait fait tellement de peine, j'ai un parcours un peu identique au tiens, je vis en ce moment ma deuxième GEU, et pourtant je ne fume pas, je ne me drogue pas, je bois seulement un verre de temps en temps (et plus du tout quand je suis enceinte !), je fais du sport, je dors 8h par nuit, je mange plutôt sainement... bref ! Je trouve la nature très injuste...
En tous cas tiens-nous au courant jeudi, et je t'envoie plein d'ondes positives !  trefle  trefle  trefle  trefle  trefle  trefle  trefle 
Perso ça me redonnerait un peu d'espoir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
zorie63
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
zorie63


Nombre de messages : 12
Age : 39
GEU : GEU G février 2013 GEU G Juillet 2013, FC précoce Novembre 2013, FC à 5 SG MARS 2014
Date d'inscription : 02/09/2013

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:08

Bonsoir, je viens donner des nouvelles!!!Malheureusement, elles ne sont pas très positives!!
J'ai donc fait mon dosage mercredi...verdict : 1625 ui/l donc très faible augmentation.

A l'écho, on voit très nettement un sac dans l'utérus (c'est un soulagement) mais étant donné l'évolution de mon taux, ma gygy pense bien sûr à une grossesse qui n'évolue pas donc fausse couche!!
Elle souhaitait que je fasse un curetage pour vérifier l'état de mon utérus et/ou l'état de l'embryon.

Je me suis rendue à l'hôpital ensuite...de nouveau examen gynéco (youpi!!) et les médecins n'ont pas voulu faire un curetage (je préfère) et veulent attendre une écho la semaine prochaine.

J'ai rendez vous vendredi prochain!! On verra bien mais je ne serai pas étonnée si j'ai des saignements entre temps et si j'ai mal au ventre!!
En tous les cas, ça nous permettra à moi et mon homme de nous mettre en relation avec le service PMA de l'hôpital.

J'ai vraiment l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous et j'espère bientôt annoncer une meilleure nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 14
Enfants : 0
Bébé prévu : un jour peut-être ????
GEU : 1ère GEU trompe droite en juin 2013, traité méthotrexate. 2ème GEU pavillon de la trompe G février 2014, guérison sans traitement. Avant cela 2 FC en 2012 à 12SA et 2013 à 5 SA
Date d'inscription : 11/02/2014

1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49

bonsoir
vraiment désolée pour ces nouvelles sn ... et impressionnée que tu trouves déjà la force de voir un aspect "positif" dans ta mésaventure (le contact avec le service PMA si les doutes se confirment...).
Et comme tu dis, j'espère que tu viendras bientôt avec une bonne nouvelle !
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1...2...et 3 GEU Empty
MessageSujet: Re: 1...2...et 3 GEU   1...2...et 3 GEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...et 3 GEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser