FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle geu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarrox
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Nouvelle geu? Empty
MessageSujet: Nouvelle geu?   Nouvelle geu? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Bonjour
Je viens poster ici pour vous raconter brièvement mon histoire et peut être avoir des avis et du soutien.
J ai eu une 1 ère grossesse facile et sans difficultés. Mon fils est ne. Quand j ai voulu un 2 eme enfant cela c est compliqué. Fortes douleurs et pertes de sang direction l hôpital et la j entends c est une fausse couche c est pas la peine d en faire tout un plat cela ne fait pas si mal rentrez chez vous et revenez dans 2 jours. Bon...plie en deux le lendemain j y retourne et la oula! C est pas une fausse couche mais une geu!injection de methotrexate et prise de sang pendant un mois. Psychologiquement je crois que je ne m en suis jamais totalement remis. Cela fait 2 ans et 3 mois.
Nous avons décidé de réessayer. Les médecins m avaient dit c est la faute a pas de chance!
Au bout de 7 mois d essai je suis enceinte! Je suis heureuse même si j ai peur. Et la samedi dernier perte de sang. Direction les urgences ou pour l instant ils ne peuvent pas me dire grand chose. Il y a quelque chose dans mon utérus mais cela ne prouve rien ( la dernière fois aussi il y avait "quelque chose").
Prise de sang le taux monte bien ( même trop!) et puis aujourd'hui perte marron. Le même scénario que la dernière fois je suis dégoûtée, triste, fatiguée...j ai rdv vendredi a la clinique.
Merci de m avoir lue et si certaines ont des réponses n hésitez pas!
Le taux qui monte est ce forcément bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 14
Enfants : 0
Bébé prévu : un jour peut-être ????
GEU : 1ère GEU trompe droite en juin 2013, traité méthotrexate. 2ème GEU pavillon de la trompe G février 2014, guérison sans traitement. Avant cela 2 FC en 2012 à 12SA et 2013 à 5 SA
Date d'inscription : 11/02/2014

Nouvelle geu? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle geu?   Nouvelle geu? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Bonsoir Yarrox,
pas facile à vivre, tout cela... Malheureusement je n'ai pas de réponse à t'apporter, je peux juste te dire que si tu as besoin de t'exprimer, tu es au bon endroit, personnellement j'ai trouvé ici beaucoup de soutien. Je me suis beaucoup retrouvée dans les histoires des unes et des autres. J'espère du fond du coeur que c'est une fausse alerte. Je t'envoie plein d'ondes positives  trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle et te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle geu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Récidive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser