FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voici la mienne d'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savijo
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014

Voici la mienne d'histoire... Empty
MessageSujet: Voici la mienne d'histoire...   Voici la mienne d'histoire... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

Le 10 février, je tombe enceinte de mon 3ème enfants. Bilan sang le 3 mars pour confirmation: je suis bel et bien enceinte (HCG a 350). Mais ces douleurs en coup de poignard en bas à droite me tracassent... Tant que je ne saigne pas, je me dis qu'il n'y a pas lieu de s'affoler! Et puis mon généraliste me dis que je suis constipée et donc ma foi, je met ça sur le dos de mon transit!
Le 4 mars, je commence à saigner un tout petit peu le matin. Pour mon fils, j'ai eu de fausses règles, je suis inquiète mais les saignements s'arrêtent rapidement...
Ce qui me pose question, c'est que j'ai un ventre énorme pour une grossesse de 3 semaines!! A tel point que je met des pantalons de grossesse car je ne parvient plus à fermer les miens!
Le lendemain, saignements un peu plus abondants mais rien d'alarmant non plus. Et puis le soir, nous recevons ma belle famille à manger, j'ai mal au ventre, je pense que c'est à cause des 2 ou 3 chewing gum que j'ai mastiqué durant la journée! Je dois avoir des flatulences!! Cela m'interpelle quand même, car moi qui suis addict aux chewing gum, je n'ai jamais ressenti ce genre de douleurs à cause des gaz! Au milieu du repas, je quitte la table et vais m'allonger 1/4 d'heure car je fais limite un malaise.
Le lendemain, je saigne encore un peu plus et j'ai comme la sensation que mes seins perdent en sensibilté! Je songe de plus belle à la fausse couche. A midi, grosse douleur abdo, genre contraction. Je parviens tant bien que mal à faire à manger à mes enfants, m'attable avec eux et avale mon repas dans la peur!
Et puis en milieu d'aprem, saignements rouges vifs ++. J'appelle la sage femme de la mater qui me dit de me rendre aux urgences. J'attend 18 h que mon mari rentre du boulot, je suis en pleurs, je telephone au samu pour avoir un autre avis, je tombe sur une doctoresse fort sympathique ceci dit en passant, qui me dit elle aussi d'aller aux urgences.
Je m'y rend. PDS + echo abdo (a laquelle elle ne voit rien). Une heure après, le verdict tombe, la doctoresse m'annonce que mon taux de HCG est à 272. Je m'effondre... Elle me dit de revenir demain matin en cslt gyneco afin d'être examinée.
Le vendredi, je vois gygy qui me fait une echo endovaginale et mit de c'est une GEU dans la trompe droite. Il veut me faire hospitalisée car ma trompe est dilatée a 5 cm avec un hemoperitoine + hematome important. J
Je m'exécute, annule mon we au ski en famille et me retrouve dans ma ch d'hopital.
Durant ces 24h d'hospit, 0 douleurs mais mon taux stagne. Gygy decide me faire une injection de methotrexate suivi d'une surveillance acidu derrière.
La semaine d'après, le taux de HCG diminue mais pas l'oeuf, ni l'hematome.
10 jours plus tard, je vois un autre gygy car le premier était en formation cette semaine la. Il semble inquiet de ce qu'il voit à l'écho : beaucoup de sang dans le ventre, hematome qui ne se résorbe pas et trompe dilatée à 5 cm. Il décide de m'opérer le lendemain. Je lui demande de me conserver la trompe si cela est possible. Il me dit qu'il verra au moment de l'intervention, et finalement, je subis une salpingectomie totale unilatérale.
Je suis anéantie à l'annonce de la nouvelle puis avec le temps, je me dis que j'ai déja 2 beaux enfants, et que si le 3ème décide de venir, et bien ce ne sera que du plus.
Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2013

Voici la mienne d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mienne d'histoire...   Voici la mienne d'histoire... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Bonjour Savijo,
Quelle épreuve tu as du traveser là !! Heureusement que tu as été à temps à l'hôpital pour que ta vie ne soit pas en jeu !! C'est pas évident en début de grossesse de savoir si les symptômes que l'on a sont normaux ou pas. Même au bout de plusieurs grossesses !!
J'aime bien ta philosophie concernant la suite. Et je suis sûre que tu auras une bonne surprise dans l'avenir.
Prends le temps de bien te remettre et de te refaire une santé.
Bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la mienne d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scroll]Nouvelle voici mon histoire...[/scroll]
» me voici ;)
» me voici parmi vous
» Je suis Dolphin et voici mon histoire
» A mon tour...voici ma triste experience..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser