FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GEU au pluriel

Aller en bas 
AuteurMessage
lolozygote
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

GEU au pluriel Empty
MessageSujet: GEU au pluriel   GEU au pluriel Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

Bonjour à toutes,

J'aurais pu poster un peu partout sur ce forum... Le diagnostic (parfois laborieux), les traitements (méthotrexate ou cœlioscopie, j'ai connu les deux), les suites physiques (pas brillantes), le ressenti (l'envie de taper sur tout ceux qui s'adressaient à moi), les récidives, l'AMP, l'adoption... oui, tout ça !

J'ai fait 4 GEU, j'ai moi-même du mal à y croire. 4 GEU alors que j'étais primipare, comme ils disent.
La quatrième GEU, c'était il y a 9 ans.
J'y pense encore, j'en pleure encore parfois. Pourtant, j'ai réussi à tricoter ma famille, notre famille, à notre façon, comme on a pu.
Mais ces épreuves ont été terribles. Et à l'époque, je n'avais pas vraiment pu échanger. Le psy, ça peut aider, mais mon psy n'avait pas vécu la GEU dans sa chair. Il me manquait des témoignages, des rencontres avec celles qui auraient pu me comprendre.
Neuf ans après, je termine enfin le témoignage de ces six années de galère intime. Mes épreuves ne pouvaient pas tenir dans un seul post !
C'est Le Spéculum aux alouettes, j'espère qu'il pourra aider certaines d'entre vous.

Je l'alimente régulièrement sur canalblog mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves et je vous souhaite également de trouver comment continuer à avancer, car d'une manière ou d'une autre, la vie finit par reprendre le dessus.

Laurence Nightingale

http://speculumalouette.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
GEU au pluriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser